natation dans l'obscurite
Modérateur : ROSA ALBA
natation dans l'obscurite
depuis deux jours j'ai reve que j'etais en train de nager dans la mer.Celle-ci etait tres calme mais il y'avait tellement d'obscurite que je ne pouvais voir a un metre devant moi.alors j'etais confuse et je ne savais pas si j'etais pres de la plage .j'ai commence a nager et mes mains ont touche le sableet les pierres car j'etais deja sur la rive.je suis montee de la mer et je suis allee vers une foule de gens qui contemplait un spectacle.c'etait un tres beau spectacle:un coucher de soleil et on disait que tout le monde venait a ce temps -la contemple ce paysageet je me suis reveille
- Conditionelle
Bonjour,
Voici ce que je pense de ton rêve : le fait de nager dans une mer calme est en général quelque chose de positif. La mer et ses profondeurs, c'est toi, ton inconscient. Si elle est calme, alors il y a des chances qu'elle reflète ton état d'esprit actuel. Cependant, l'obscurité ne te permet pas de voir où tu vas. Tu as l'air de ne pas contrôler certaines choses, peut-être ton avenir, tes choix, etc ? Mais tu finis cependant par arriver là où tu le souhaites.
Le coucher de soleil, lui, c'est une journée qui se termine et donc une autre qui commencera. Il représente donc un changement. Peut-être attends-tu du changement dans ta vie car pour l'instant tu te sens un peu perdu ?
Voici ce que je pense de ton rêve : le fait de nager dans une mer calme est en général quelque chose de positif. La mer et ses profondeurs, c'est toi, ton inconscient. Si elle est calme, alors il y a des chances qu'elle reflète ton état d'esprit actuel. Cependant, l'obscurité ne te permet pas de voir où tu vas. Tu as l'air de ne pas contrôler certaines choses, peut-être ton avenir, tes choix, etc ? Mais tu finis cependant par arriver là où tu le souhaites.
Le coucher de soleil, lui, c'est une journée qui se termine et donc une autre qui commencera. Il représente donc un changement. Peut-être attends-tu du changement dans ta vie car pour l'instant tu te sens un peu perdu ?