Toujours de la même personne qui me veut du mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odreyyy
Messages : 2
Inscription : 09 août 2008, 01:54

Toujours de la même personne qui me veut du mal

Message par odreyyy »

Bonjour, je fais très souvent des cauchemars avec toujours la même personne. C'est un ex à  moi. Dans ces cauchemars, il me menace souvent, ou me critique. Certaines fois, alors que je fais des rêves agréable, il apparait dans celui ci sans rien dire (en passant en voiture, en traversant la rue...). Ces rêves sont désagréable pour moi et comme ils se répetent j'aimerai mieu les comprendre.

(Si cela peut aider : je me suis séparée de ce garçon il y a plus d'un an et je ne l'ai pas vraiment aimé. Notre relation n'était pas des plus jolies, il était assez agressif et fénéant, on se disputait très souvent. J'ai fini par le detester et le chasser de chez moi).

Merci beaucoup à  vous. Audrey
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou ,

Ce serait vraiment sympa que tu puisses nous expliquer en détail un de tes rêves. Car comme c'est un peu difficile.

biz
odreyyy
Messages : 2
Inscription : 09 août 2008, 01:54

Message par odreyyy »

Dans mon dernier rêve, j'étais dans un village assez pauvre. Je dormais dans une sorte de bar. J'ai rencontré une femme voilée qui pleurait. J'ai voulu la reconforter. Elle m'a emmener dans un champs de blé, mais il était devasté. Un vieu camion arrive avec deux hommes dont mon ex. La femme se met à  me hurler dessus, à  me dire qu'il faut que je la laisse trnaquille et à  me repousser. Mon ex rigole et me dit que je suis toute seule, il se moque de moi, il me pousse et me menace... Je m'enfui, mais je reste seule et perdue dans le village. Puis je me reveille.

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. Je me demande vraiment pourquoi je rêve si souvent de lui. Je ne connais rien à  la signification des rêves et je me demande si mon subconcient ne me met pas en garde de quelque chose.

Encore merci. Audrey
Répondre