reve avec le president

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximuslespagnol

reve avec le president

Message par maximuslespagnol »

bonjour
dans mon reve je me trouve au coté de mr sarkozi ( dont je me souci guère dans la vie) je suis a c est coté et on marche, beaucoup de gens vienne nous voir pour parler a mr sarkozi et lui me demande des conseils on parle de tout et de rien on sympatise meme. voila qui peut m aider a interpretté ce reve bizarre ??? :shock:
Dernière modification par maximuslespagnol le 17 sept. 2008, 13:00, modifié 1 fois.
maximuslespagnol

bonjour
:? aider moi silvouplait :roll:
maximuslespagnol

Re: reve avec le president.

[quote="maximuslespagnol"]bonjour
dans mon reve je me trouve au coté de mr sarkozi ( dont je me souci guère dans la vie) je suis a c est coté et on marche, beaucoup de gens vienne nous voir pour parler a mr sarkozi et lui me demande des conseils on parle de tout et de rien on sympatise meme. voila qui peut m aider a interpretté ce reve bizarre ??? :shock:[/quote] please..............help.........
maximuslespagnol

Re: reve avec le president

[quote="maximuslespagnol"]bonjour
dans mon reve je me trouve au coté de mr sarkozi ( dont je me souci guère dans la vie) je suis a c est coté et on marche, beaucoup de gens vienne nous voir pour parler a mr sarkozi et lui me demande des conseils on parle de tout et de rien on sympatise meme. voila qui peut m aider a interpretté ce reve bizarre ??? :shock:[/quote] personne peut m aider :roll: :cry: :roll:
Répondre