3reves de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crysalid

3reves de la meme personne

Message par crysalid »

[color=violet][/color][/b] Bjr!voila,je suis mariée mais la situation conjugale est plus que merdique.Via internet je discute tres souvent avec un homme qui a bcp de soucis,et avec qui il y a un bn feeling.En même pas une semaine j'ai rêvé 3fois de lui. 1er rêve= je lis des messages sur papier,téléphone,je regarde des articles de journaux disant que cet homme pt être dangereux...Mais lui me demande de le rejoindre.Je sais q jdois y aller ds mn rêve,quil ne me fera rien et dc jy vais. 2ème = je fais une colo,jai peur de ne pas pouvoie me preparer pr aller a un pot organisé par un moine mais un collegue me dit q jai du tps.Je sors japercois cet homme ds sa voiture,sur un parking mais je poursuis mn chemin pr voir sil veut vraiment me suivre...il court me rattrape et me dit "enfin je croyais ne pas pouvoir te rattraper" et il membrasse. 3ème rêve= je suis chez lui (en vrai il est chez ses parents) et je me retrouve avec sa mere qui mindique la salle de bains,toute gentille.Qd jai fini je sors et je tombe sur son pere,je suis genee et mexcuse de le deranger mais il me repond "non c nous qui vous remercions".
Qu'en pensez vous svp?
Répondre