bonjour,
j'ai fais un rêve très troublant
je regardais de l'autre côté du trotoir une femme brune de dos qui promenait une autre femme avec un physique de femme (d'une 40ène d'années*, brune aux cheveux longs et épais) en laisse, comme on promène son chien.
cette autre femme n'avait pas l'air malheureuse, elle marchait tout doucement à quatre pates. j'avais pourtant pitié d'elle.
soudain elle s'arreta, s'assit, se retourna et commenca à coller sa joue contre une autre femme brune (femme chien ou pas ? je ne sais pas, qui s'était mise à quatre pattes pour etre à son niveaux) et à la carresser avec sa joue. sa maitresse ne tirait pas sur la laisse, elle regardait heureuse et attendait que son "femme chien" est fini de dire bonjour.
j'avais pourtant beaucoup de pitié pour cette "femme chien".
puis la femme chien s'est retournée vers moi et je me suis réveillée très mal à l'aise. Pourquoi ?
merci pour votre réponse que j'attends avec impatience
* j'ai aussi 40 ans
une femme à quatres pattes, en laisse
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour voyage, la femme appartient aux symboles les plus importants et aussi les plus riches en significations. Rêver d'une femme indique souvent l'existence des besoins et attentes dont vous n'êtes pas encore tout à fait consciente, ayant en partie un caractère sexuel. L'aspect "chien" de la femme confirmerait cette interprétation, car le chien symbolise les pulsions, principalement sexuelles. Le chien peut jouer aussi le rôle d'un guide à travers votre subconscient et vous invite à mieux vous connaître. La couleur noire, que cela soit les cheveux d'une femme ou les poils d'un chien symbolise toujours les problèmes et déceptions.
Votre malaise peut venir du fait que vous êtes en train d'apprendre sur vous des choses que vous ne voulez pas accepter.
Votre malaise peut venir du fait que vous êtes en train d'apprendre sur vous des choses que vous ne voulez pas accepter.