reve d'un parent décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nina 0784
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2008, 19:50
Localisation : quebec
Contact :

reve d'un parent décédé

Message par nina 0784 »

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum :oops: j'espere que quelqu'un poura m'aider.
Je suis dans un endroit ou il y a du monde comme un bar(ou je vais rarement)et quelqu'un me dit regarde il y a ton pere labas je toune la tete et le voit avec une femme ,il la tenait par la taille de son bras gauche avec sa main sur sa cuisse et elle luis tenait la main avec son index(alors que mon pere était handicapé de sa main gauche depuit tres longtemps il ne sen servait plus) et la, elle etait normale ,ils etaient dans une grande baignoire et en m'avansent je vois qu'il l'embrasse et quand il me vois il me dit quesque tu fait la? et moi je luis repond toi quesque tu fait la?, ( j'etais en colere alors que je suis assé cool et ouverte desprit) tu te rend conte se que tu fait a maman, il me dit elle sen trouverat un autre alors je luis dit tu vas prendre t'est affaires il me dit non c'est a ta mere de partir et la femme qui etait avec luis lui dit non c'est a toi de partir(alors que ca faisait presque cinquant ans que mes parents etaient mariée)j'etais tres engoissée je respirais tres fort et tres vite dans mon reve et quand je me suis reveillée, j'etais tres mal.(Et tout ca en espagnol car je suis dorigine espagnole.
mercie
A+ :)
Répondre