reve de mon ex petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laly2364

reve de mon ex petit ami

Message par laly2364 »

bonjour, aujourd hui je me sent tres mal car je viens de rever de mon ex petit ami.
je suis fiancee presque mariee, j ai un bebe de 3 mois et je vie depuis peu a oman dans le moyen orient.
cette nuit, j ai reve que j etais dans une sorte de fete, et mon ex petit ami romain y etait. je suis assise a cote de lui et je me penche sur lui pour prendre quelque chose en meme temps il me regarde et je lui fais un signe de me suivre.il me suit sur le balcon (un balcon que je ne connais pas d ailleur)et la je lui dit que je l aime toujours et il me dit pareil.nous nous embrassons et je ressent quelque cose (rien que d y penser j en ai des frisson) mais je lui dis que pour le moment je ne veux que personne soit au courent.les moment ou nous nous retrouvons, sont fort, tres fort.jamais une seule fois nous fesons l amour mais nous nous embrassons.
je me suis reveillee.
je tiens a preciser que je suis restee un peu plus d un an avec lui ou j ai vecu un cauchemard, il seduisait d autre filles, je le soupconne de m avoir trompe, il etait plutot gentil mais une fois brutal envers moi.notre jalousie possessive etait horrible... c etait un amour passionnel, on vivait les chose a fond... il m a quite pour une autre femme.
il y a deux mois, il m a recontacte en me disant qu il voulait me voir car il voulait me regarder, me prendre dans ses bras, qu il n avait pas ressentit ca avec une autre, il revait de moi souvent et quand il fesait l amour, il pensait a moi... je lui ai dis que je ne l aimais plus, que j avais refait ma vie...
mais la je me pose des questions, j aime mon compagnon a la folie, il m a ouvert a la vie, m apprend beaucoup de choses, ma donne un enfant... mais pourquoi j ai reve de mon ex petit ami???
quand je repense a se reve je suis bizzard.
Répondre