il y a quelques jours.... J'ai rêvé de ma grand-mère décédée il y a deux ans, et que j'adorais, et que j'adore toujours bien sûr..... Mon rêve commence ainsi : nous arrivons toutes les deux au sommet d'une montagne... on ressent comme une grand victoire.... Elle est avec sa canne, car dans mon rêve elle avait du mal à se déplacer, donc vraiment une grande victoire d'atteindre ce sommet.... Puis d'un coup, on se retrouve devant une porte d'entrée, style d'une maison de repos, de soins, de retraite, médicalisée en tout cas... On nous ouvre cette porte puis nous accédons dans un grand hall d'entrée par un escalier en hauteur, fait de lattes de bois, suspendu donc dominant ce hall d'entrée... Puis ma grand mère est passée au travers d'une de ses lattes de bois, je la retiens par mon bras suspendue dans le vide, en dessous de moi, dans ce grand hall d'entrée.... Elle est toute calme, ne dit rien du tout... Moi, je la retiens de toutes mes forces, et crie "help", et mon rêve se termine ainsi... Je ne sais donc même pas si j'arrive à la sauver ou non.... En tout cas, je ressens qu'elle est très calme.....
C'est la première fois, il me semble que je rêve de ma grand mère depuis qu'elle est décédée d'une maladie mortelle , la SLA (sclérose amyotrophique latérale = la maladie de charcot)....
Merci de m'aider, car je ne comprends pas ce rêve.... Croyez vous qu'il a une signification ?
Je précise tout de même que j'ai fait ce rêve quelques jours avant ma FIV fécondation in vitro, en effet, depuis j'ai donc été transférée de deux embryons, je suis dans l'attente du résultat... Puis je précise également que ce rêve n'a pas eu lieu aux environs de date d'anniversaire quelqueconque....
Merci d'avance....
Bises
Bonjour j'ai fait un rêve très étrange, besoin de comprendre
Modérateur : ROSA ALBA