Besoin d'aide...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hb86

Besoin d'aide...

Message par hb86 »

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je me réveille en sursaut. Je fais toutes les nuits des rêves où mon copain me trompes, où des gens dont j'ai entendu parler dans la réalité mais que je ne connai pas viennent me voir, me déconseillent de lui faire confiance. Dans mes rêves, ses ex (qui furent mes amies) débarquent de nulle part pendant nos vacances et m'abordent gentiment pour tenter de me convaincre de le quitter tant qu'il en est encore temps. Leur gentillesse se transforme en grande violence et agressivité lorsque je refuse de les écouter.

Je ne suis pas de nature à  attacher une grande importance à  mes rêves, mais j'avoue que depuis une semaine je qui tracassée, angoissée et que j'ai peur. Je passe pourtant ma vie avec lui, et je n'ai à  priori pas de raison de ne pas lui faire confiance.... pourquoi je fais tous ces rêves si soudainement?que pourraient ils vouloir dire?

merci d'avance...
Répondre