rêve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

scroufette

rêve perturbant

Message par scroufette »

J'ai fais ce rêve cet été et il m'a perturbée pour la journée:
Je me rendais à  une soirée avec mon petit ami qui était un personnage de manga.Il m'aidait a descendre de la voiture et une fois arrivée,j'allais parler à  la plupart des gens bien que je ne les connaisse pas et que je suis très timide dans la réalité.De temps en temps,je jetais a coup d'oeil a mon petit ami qui restait seul a l'écart et qui me fixer avec insistance,l'air triste.
Après un moment,j'allais le voir en dehors de la salle et lorsqu'il me rejoignait,il chutait sur l'herbe (la salle est en campagne) mais se relevait aussiôt.Il me proposa d'aller dans la salle boire un verre ce que j'acceptai.Nous nous sommes mis à  discuter puis après avoir bu,nous sommes allés dans une chambre située non loin de la salle et nous nous sommes embrassés.Je m'excusais ensuite auprès de lui pour aller aux toilettes et au moment où j'allais franchir la porte,il me dit qu'il m'aimait,l'air très pensif mais sincère.
Une fois revenue des toilettes,je le cherchai dans la pièce mais il n'y était plus.Prise d'un mauvais pressentiment,je courrai dans la salle où un homme me dit qu'il était dehors.Je me mis a courir dehors et la nuit était tombée.Je le vis couché sous un arbre mais il ne bougeai plus.Autour de lui,une meute de loups l'encerclaient.Prise de panique et de tristesse,je réussi a éloigner la plupart des loups en les frappant à  mort.Je pris ensuite mon copain dans mes bras et le soulevai pour l'éloigner des loups qui se mirent a me suivre.Un autre personnage du manga survint a ce moment la et m'aida a faire une diversion pendant que je m'échappai avec mon copain mort toujours dans les bras.Au moment ou je réussissai à  nous mettre en lui sûr,son corps se mit a se désintégrer et un immense désespoir m'envahit.Je me réveillai au moment où,désespérée,je m'arrêtais de m'enfuir en me mettant à  pleurer.

Si vous pensez pouvoir interprêter ce rêve,je vous en serez très reconnaissante merci d'avance :)
scroufette

Message par scroufette »

personne??? :(
scroufette

Message par scroufette »

toujours personne s'vous plait :(
Répondre