défiguré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MELIEMAXOU

défiguré

Message par MELIEMAXOU »

J'ai fais un rêve bizarre dont je n'arrive pas à  comprendre le sens et qui m'a laissée au réveil avec une sensation très forte de malaise.

Je suis dans un village, je pars me promener avec mes enfants, ils gambadent devant moi et je les suis d'un pas rapide, derrière moi marche leur père, je suis sans cesse à  surveiller derrière moi si je ne le sème pas et si je ne pers pas de vue les enfants devant. Soudain on est arrivé dans un pré, ils s'amusent, je me retourne leur père n'est plus là , donc je fais demi tour et retourne vers le centre du village pour le chercher.
Là  un photographe me dit qu'il est avec un de ses copains, ils lui ont demandé de les filmer en train de faire l'amour ensemble à  une femme.

Dans le reve, je reste calme, je crois que j'ai du mal à  comprendre et à  croire ce que cet inconnu me dis, il insiste et veut à  tout prix me montrer sa vidéo. Et là  effectivement je les vois tous les deux, avec cette femme inconnue.. je n'ai pas envie de regarder plus mais l'homme insiste en me disant de mieux regarder il y a quelque chose d'étrange et là  je vois leur visages à  tous les deux (mon mari et son copain), ils ont tous les deux un bec de lièvre, les yeux déformés, ils sont hideux, monstrueux... la femme elle a peur, elle semble tétanisée.

J'arrête de regarder ces images, le photographe repart et je suis là  plantée sur place, je ne comprends pas, et soudain un inconnu me prend par le bras et me dis viens, ne reste pas là  tu perds ton temps...

Et je me suis réveillée....

Je ne sais pas si ce rêve est interprétable mais bon si oui, j'aimerai bien le comprendre. merci
Répondre