Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve très bien et viens donc essayer d'y trouver des réponses.
Voici mon rêve : je monte seule dans une voiture côté passager et m'attache (je ne sais pas d'où je viens ni où je vais).
Je me sens terriblement fatiquée et m'appuie contre la portière les yeux fermés après avoir démarré la voiture. Celle-ci se met à rouler seule et parfaitement bien quand soudain j'arrive dans un virage. Je me réveille doucement et me dis que la voiture roule trop vite pour le virage ; j'attrape donc le volant et le tourne à fond en tirant sur ma ceinture car elle m'empêche de bien maintenir le volant. Malheureusement cela ne suffit pas et la voiture traverse la barrière de sécurité et je sent la voiture faire un long vol plané puis dessendre vers un cours d'eau. Cela me donne la même sensation que les manèges sur les fêtes forraines (je hais les manèges à sensation, je panique et deviens hystérique si je monte dedans) et là je me réveille en sursaut juste avant que la voiture ne s'écrase. Le pire c'est que dans mon rêve je n'ai pas peur de mourrir, je ne réalise même pas, c'est la sensation de tomber qui me dérange le plus.
J'attends donc vos réponses impatiemment et vous remercie d'avance.
chute dans un ravin
Modérateur : ROSA ALBA