Page 1 sur 1

declaration

Publié : 29 oct. 2008, 17:48
par benquet
bonsoir , voila , j ai fait le reve que mon petit ami me disait que j allais etre heureuse car il etait enfin amoureux de moi .. est ce negatif comme reve ? merci par avance

Re: declaration

Publié : 20 mai 2026, 08:32
par ytotem

Re: declaration

Publié : 20 juin 2026, 22:25
par ytotem