ce rêve, je le fais souvent: vomir!
Publié : 30 oct. 2008, 07:10
Bonjour à tous,
Il y a 2 jours, j'ai rêvé que je participais à un marathon et que j'avais des kilomètres d'avance sur les autres. Je me suis arrêtée dans une école, ou un hotel, je me rapelle plus tellement, et là , je commencais à vomir, un truc épais n'arrêtais pas de sortir de ma bouche. C'est cette partie là , que je vois souvent en rêve. Cela fait des années, depuis mes années de lycée que je rêve de ça: vomir mais je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire. Je me rapelle pas des circonstanecs mais cette fois ci, je suis tombée malade dans la vrai vie. Je sais pas si ces rêves annoncent que je serai malade, enfin, à partir de maintenant je vais faire attention à ce qui se passe dans ma vie après ce genre de rêve.
Merci pour l'interprétation.
Eid
Il y a 2 jours, j'ai rêvé que je participais à un marathon et que j'avais des kilomètres d'avance sur les autres. Je me suis arrêtée dans une école, ou un hotel, je me rapelle plus tellement, et là , je commencais à vomir, un truc épais n'arrêtais pas de sortir de ma bouche. C'est cette partie là , que je vois souvent en rêve. Cela fait des années, depuis mes années de lycée que je rêve de ça: vomir mais je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire. Je me rapelle pas des circonstanecs mais cette fois ci, je suis tombée malade dans la vrai vie. Je sais pas si ces rêves annoncent que je serai malade, enfin, à partir de maintenant je vais faire attention à ce qui se passe dans ma vie après ce genre de rêve.
Merci pour l'interprétation.
Eid