Page 1 sur 1

J'aime pas ce rêve! S.V.P!!! Aidez-moi!

Publié : 02 janv. 2009, 23:32
par Chaplin
J'ai rêvé que ma mère (décédée) était assise au pied de mon lit...

Elle m'a dit, je suis venue te chercher...là , je me suis mise à  pleurer en lui disant: que je ne voulais pas partir et quitter ma famille, que mes trois enfants avaient encore besoin de moi.

Je me suis réveillée en pleurant. Es-ce que cela annonce que je vais mourir.

J'apprécierais qu'on me dise la vérité....même si c'est le cas...s.v.p!

Merci, dites-moi tout quelqu'un S.V.P

Chaplin

Publié : 03 janv. 2009, 00:52
par LaVaillante
Rêver d'un parent décédé qui vient te cherche ne signifie que tu vas mourir selon moi et pour ce que j'y connais (je suis étudiante en master de psycho mon expérience vaut ce qu'elle vaut).
Cela signifie juste que tu en arrive à  une période de ta vie ou tu as peur de mourir.

Sachant que je j'ignore dans quel circonstances est morte ta mère je dirai que tu as peut être inconsciemment peur de te retrouver dans la même situation.

Publié : 03 janv. 2009, 00:57
par Chaplin
Merci, LaVaillante....ma mère est décédée, suite à  la sclérose en plaques.

Publié : 03 janv. 2009, 01:03
par LaVaillante
ton rêve te dit peut être de quoi tu as peur de cet maladie ou du déces de ta mère aprés cet maladie.
Le rêve c'est ce que de la journée tu n'as pas osé pensé. le soir dans tes rêves tu te l'avoue à  toi même