Mort de ma meilleure amie.
Publié : 28 janv. 2009, 18:14
Bonjour a tous, dernièrement j'ai rêvé que ma meilleure amie décédé, sous mes yeux, nous etions tous sur un bateau, tous mes amis ont survécus, moi de même mais pas elle. J'avoue éprouver plus que de l'amitié pour elle, je dirai même que j'en suis fou amoureux
et ces derniers temps nous étions plus en froid qu'autre chose.. Comment interpréter ce rêve selon vous, cela m'intrigue beaucoup. Merci