Page 1 sur 1

Des lacets bien emprisonnant

Publié : 18 mai 2009, 06:33
par Samuel
J'ai proposé une affaire à  un partenaire. Nous sommes arrivés à  un accord qui ne correspondait pas tout à  fait à  ce que j'aurais voulu.


Petite précision, je travaille dans l'internet. Il m'arrive de travailler avec des gens, sur longue période, sans jamais les rencontrer. Tout se fait par mél et téléphone, c'est le cas avec cette personne.

Dans la nuit, voilà  ce que j'ai rêvé. :shock:

Cette personne arrive, toute contente dans un endroit qui semble être un village, un lieu de vacance, bref je ne sais pas trop. Je m'y trouve, c'est en plein air. Cette personne arrive avec des tas d'amis avec elle. Elle est souriante, dynamique, plein d'entrain. Elle se met à  coté de moi... et j'ai l'impression qu'elle me taquine gentiment. (J'écrie au féminin, car j'ai parlé d'une personne, mais il s'agit d'un homme, donc je vais écrire au masculin maintenant)

Puis, il propose que l'on mange et boive un coup ensemble, comme on le ferait entre pots. Voilà  que tout le monde se retrouve installé autour d'une grande table ronde en plein air. J'hésite, je ne sais pas trop ou me mettre, tout le monde est installé. Il reste deux places vides, l'une à  coté de l'autre et je me décide pour l'une des deux places.

Arrive une jeune femme qui vient se mettre, je crois, à  coté de moi. Mais la place doit être un peu trop étroite. Je crois lui dire, pour plaisanter, que je ne peux que retirer ma chaise pour qu'elle se mette devant moi, perpendiculaire à  moi. Elle rentre dans le jeu.

Je lui mets une main dans le dos, l'autre sur la cuisse, :D familièrement, et nous nous mettons à  discuter comme deux bons amis. Puis, elle retire sa chaise et se met normalement à  coté de moi. Je vois un peu de remue ménage, des gens qui se sont levés pour aller vers ce qui semble être un chemin qui s'éloignent de là  où nous sommes, d'autres qui en reviennent pour reprendre leur place autour de la table.

La jeune femme et ses amies me disent que je devrais y aller aussi. Il s'agit de récupérer une cordelette à  l'entrée, prés de la robe de marié. (Cette personne à  qui j'ai proposée cette affaire, est un homme qui va se marier, il est en préparatif).

Je me lève pour aller chercher ma cordelette. Je marche, sur le chemin, (ou la route) en direction de ce qui doit être l'entré du lieu où je me trouvais. Je vois sur ma droite ce qui ressemble à  des échoppes et sur ma gauche des rangées d'arbres.

Je suis gêné par les chaussures que je porte, des tennis semble-t-il, avec des gros sacs de nœuds au niveau des lacets. D'une chaussure, je retire un gros sac de nœud de lacets entremêlés comme un plat de spaghettis. :x J'essaye de tout défaire, de tirer dessus pour défaire ce gros tas de « spaghetti ». Je tente en fait de faire casser ses lacets qui font des « kms » et qui sont bien trop longs.

D'ailleurs, il y a un bout de lacet qui s'est pris dans un arbre, j'entreprends de tirer dessus. Et là , ça casse un gros arbre mort, qui en entraîne d'autres dans sa chute... et ça fait un gros amoncellement d'arbres morts qui s'écrasent dans le chemin manquant aplatir les voitures qui s'y trouvent garées. :shock:

Le temps a passé, je me demande ce que doivent bien penser les gens que j'ai laissés. (Ca ne devait pas prendre plus de 5 minutes que d'aller chercher ma corde... et là  visiblement le temps a passé) :roll:

Voilà  que le groupe de filles qui étaient à  coté de moi à  table arrivent. Je leur demande qu'est-ce qu'elles vont faire. Elles me disent qu'elles vont aller à  la salle de sport de nico qui est à  70 km de là  (c'est la personne avec qui je suis en affaire, grand sportif, ancien champion international).

Je suis étonné. Elles repartent. J'entreprends de scier l'un des lacets, qui m'emprisonne encore aux arbres jonchées par terre, sur un barreau d'une barrière en fer. Il cède, je m'éloigne du lieu et ça arrête là .

D'avance merci de m'aider à  comprendre ce que veut me dire ce rêve
:)

Alors, pas d'idées ?

Publié : 25 juin 2009, 06:40
par Samuel
Alors, pas d'idées ? :lol: