glaires
Publié : 13 juin 2009, 14:17
bonjour à tous.
c'est mon premier jour parmi vous et voici mon rêve ou plutôt mon cauchemar. Donc je rêve que j'ai quelque chose dans la bouche, je met mes doigts et je tire comme des glaires qui n'en finissent pas. Si quelqu'un peut interpréter cela. ça serait super. Merci.
c'est mon premier jour parmi vous et voici mon rêve ou plutôt mon cauchemar. Donc je rêve que j'ai quelque chose dans la bouche, je met mes doigts et je tire comme des glaires qui n'en finissent pas. Si quelqu'un peut interpréter cela. ça serait super. Merci.