Page 1 sur 1

Rêve je n'est rien compris oO

Publié : 27 juil. 2009, 15:23
par Christy512
Bonjour à  tous :D!

J'ai rever de mon ami (qui était mon ennemi auparavant) était fou amoureux de moi et moi de lui :shock:
il me l'achait pas d'une semelle il m'enlaçait venai tout le temps de me voir pour me dire qu'il m'aime...en gros super collant --"
Je l'embrassait le cou et les joues mais lui m'enbrassait pas --"
On était assis sur un banc blanc, ma main était sur sa cuisse après lui avait sa cuisse sur ma jambe gauche.On était en gros entrelacé :shock:
Un de mes ex était assis à  coter de lui.Il voulait avec sa jambe m'entrelacer.Il l'a chasser en donnant des coup de pied et de jambe...un peu facher le mister :?

On etait main dans la main et on est rentré dans un magasin. il m'a commander un cadeau :D ...c'était une bague je crois. Le propriétaire du magasin était hindou on dirais j'était dans un bazar...
Ensuite ,il a rejoint une voiture de rallye avec deux passager dans la voiture:une fille et un gars en conbinaison avec un casque de moto banc.La voiture était blanc bleu orange dessiné en éclair comme leur conbinaison....il y avait de la boue partout et lui était juste en face de la voiture....il m'a dit de reculer j'ai glisser j'e suis tomber sur les genoux :? j'avais les mains plein de boue mon jean bleu etait sale de boue sur les genoux seulement, et mon tee shirt juste un peu...j'ai raller je suis sale il m'a dit ne tkt pas on va arranger sa...la route kon a pris n'avait pas de bitume c'était de la terre assez sablé jaune avec de la poussière.

On s'est retrouver dans une salle d'atente il y avait plin de monde c'était petit et sombre.Moi et mon ex étaient assis par terre sur la moquette verte.Il m'enlaçait et me caressait sa joue contre la mienne je sentait sa bouche effleuré.
J'ai vu une amie pleurer que son frère va se faire opérer du torse et après son opération il a une chance sur deux de survivre.
Je regarde son frére la tête vers la fenêtre en tenue d'athlétisme avec le maillot de mon club.Je me suis dirigé vers la salle j'ai vu une patiente qui est professeur....et une voyante :shock: Elle était rider elle avait les cheveux blond assez en pétard mais bien coiffer avec un col rouler vert kaki un pantalon marron et chaussure noir.elle s'est maquiller les yeux en noir et une bouche avec du rouge a lèvres assez rouge rosé....
elle avait la soixantaine.Je lui est dit que je patientait en m'escusant de deranger..elle est venu vers moi et m'a dit ne t'inquiete pas ,ensuite elle me regardait assez lontemps et m'a dit "toi tu a des choses vraiment interessante....repasse tout a l'heure"...et je me suis reveiller :x

Ce reve m'a sonné car je ne comprend pas :shock:
Merci d'avance de vos réponses :)

Publié : 28 juil. 2009, 02:32
par Karina-B
Bonjour Christy512! :o

Amoureux signifie que vos pensées se cristallisent. Votre idéal prend forme. Les gens qui se disent vos amis prouvent qu'ils le sont, et vos ennemis se déclarent. Vous saurez où sont vos intérêts. Une prise de conscience vous permet de faire un pas de plus dans votre recherche du bonheur.

Aimer veut dire qu'un regain d'enthousiasme vous habite. Vous serez persuadé de pouvoir imposer votre manière de voir les choses. Cela pourrait provoquer quelques étincelles dans votre entourage. Sur le plan sentimental, vous ne reviendrez pas sur vos engagements initiaux, même s'il devait parfois vous en coûter.

Embrasser signifie expansif, sociable, vous vous faites apprécier par votre caractère conciliant, votre accueil facile et affectueux, votre gaieté tranquille.

Le cou a comme signification apprenez à  vous détendre et à  jouir enfin de la vie. Mettez au rancart toutes vos craintes inutiles. Devenez maître de vos pensées et de votre corps afin de mieux récupérer vos forces et de régénérer votre énergie.

Le banc représente une période de votre vie où vous êtes plus serein. Vous pouvez même calmer une tempête en vous. Vous ne luttez pas. Vous vous laissez emporter par la vague qui vous dépose là  où vous vouliez allez.

La main signifie que vous ne vous sentez pas en sécurité et vous êtes anxieux. Vous ne prenez pas conscience des perturbations de vos états d'âme. Vous pourriez faire des gestes qui entraîneront peut-être un profit immédiat, mais qui causeront ultérieurement une perte si la décision est prise sans l'approbation d'un expert.

La cuisse représente la provocation sexuelle. Des restrictions et des contradictions face à  vos désirs charnels vous empêchent de vous épanouir à  votre gré. Vous devrez faire preuve de patience.

La jambe signifie qu'une incompatibilité de caractères vous oppose à  un membre de votre entourage. N'y accordez pas trop d'importance, d'heureux changements viendront régler votre différend et permettront une réconciliation entre vous deux.

Entrer dans un magasin signifie qu'on fait valser vos idées, on vous étourdit.

Un cadeau que l'on reçoit signifie que la vie pour vous n'est que souffrances et frustrations. Pourquoi ne pas transformer vos désirs et souhaiter la lumière en vous et autour de vous? Vous êtes très émotif.

La bague signifie que vous recevrez de bonnes nouvelles que vous attendiez depuis un bon moment. Vous serez satisfait en ce qui concerne votre productivité.

La boue veut dire que vous êtes capable de vous émouvoir devant la nature et d'en constater ses splendeurs. Vous reconnaissez qu'un tout-puissant se tient au-dessus de vous.

Le genou signifie que vous êtes porté l'un vers l'autre avec le même élan amoureux. Face à  la décision d'abandonner certains avantages, vous êtes prêt à  accepter un compromis.

La terre représente les circonstances qui ne vous permettent pas d'exercer votre activité et votre autorité autant que vous ne le souhaiteriez. Vous vous efforcez de vous rendre utile tout en demeurant objectif et réaliste dans votre conduite et en maîtrisant votre impatience.

Le tapis signifie que ces jours-ci, il est possible que vous ne parliez que d'argent: comment en faire plus, comment l'économiser davantage. Ou vous pourriez vous plaindre que vous êtes le seul à  avoir des difficultés financières. Vous êtes très émotif.

Une caresse signifie que la compétition est forte dans votre milieu de travail. Plusieurs veulent être les premiers. Si vous avez pris une longueur d'avance, vous resterez en tête. Vous pourriez être témoin de l'exagération de certaines gens autour de vous. Vous apprendrez clairement ce qu'il ne faut jamais faire.

La bouche veut dire que vous avez l'impression que votre existence peut devenir floue. Vous croyez que votre mental doit tout de suite trouver une réponse pour calmer votre crainte.

Voir quelqu'un pleurer signifie que vous n'êtes pas parfait, vous avez tendance à  oublier ceux qui rôdent dans votre entourage. Vous filez droit devant sans regarder autour de vous les gens qui vous veulent du bien. Si vous êtes aux prises avec une propension à  l'égoïsme, prenez-en vite conscience, sinon, vous aurez de graves problèmes affectifs.

Rider signifie que vous devez discuter avec votre conjoint, faites-le avec diplomatie. Vos propos devront être empreints de douceur et de patience, même si cela n'est pas dans votre caractère. Une discussion trop sévère pourrait avoir de très lourdes conséquences. L'être aimé lance des messages, mais vous ne semblez pas les comprendre.

Amitié!
Karina
:P

Publié : 28 juil. 2009, 12:43
par Christy512
Merci de votre réponse sa fait plaisir :wink: