Page 1 sur 1

Reve bizzare

Publié : 19 août 2009, 13:14
par Christy512
J'ai rêver que j'étais dans un Lycée car je suis a la recherche d'un Lycée actuellement et que je suis venu dans cet établissement pour demander s'il y a de la place dans ce lycée.J'ai travailler un peu avec eux et j'ai rencontrer ma professeur d'anglais.Je voulais voir le principal quand tt d'un coup il y avait une foule d'élève.J'ai regarder ce qu'il se passait....un batiment en face du Lycée était en feu :shock: et le feu venait vers nous tout le monde a pris panique pour sortir du lycée.Moi je voulais reculer de ce feu,fuir mais il y avait trop d'élève et de bousculade.J'ai réussi a sortir de la foule je cherchai un moyen de sortir de ce lycée...les professeur nous priais de garder notre calme et ont bloquer toute les issus de sortie.Aucun d'accéder au parc....sauf qu'il y avait un parking dont il y avait une clôture électrique c'était ouvert.Y'avais un garçon qui a couru vers la sortie Je l'ai suivie en courant et on n'a atterit dans un cimetière.....il y avait un chien-loup en pierre qui me poursuivait pour m'attaquer mais il n'a pas réussi a me mordre car il a fini par exploser je m'en souviens plus de ce que je lui est fait mais je l'ai tuer.J'ai perdu le garçon de vue car je voulais sortir de ce cimetière.Je suis rentrée dans une maison du cimetière.C'était sombre avec peu de lumière...fenêtre cassé avec rideau en velours.....c'était une maison ancienne date du 19e siècle.Puis je rencontre deux morts vivant.Il disait que j'était très apétissante qu'il faut m'attraper.Il y en a un qui est venu vers moi je l'ai pousser et je me suis diriger vers la porte de sortie.J'ai eu cho il allait m'attraper.Je suis sortir et j entendu une explosion.il y avait personne habillé style 19eme Siècle....je crois que c'était des fantomes.Ils regardaient le lycée en feu au loins deux dames qui était assis sur un blanc disait "Oh mon dieu c'est horrible et moi completement décourager.

Merci de l'interprétation de ce rêve.

Publié : 20 août 2009, 02:27
par Karina-B
Bonjour Christy512! :)

L'école signifie que notre société est si compétitive que seules les valeurs intellectuelles et scientifiques sont applaudies. Vous vous adaptez très bien à  cette maxime. Mais vous ne vous rendez pas compte que vous manquez d'amour et d'affection. Vous avez perdu votre sens des perceptions; vous n'écoutez pas vos intuitions. Il est encore temps de changer.

La foule veut dire retenez-vous de parler d'un collègue ou des gaffes qu'il a pu faire. Les murs ont des oreilles. Cela vous jouerait un tour.

Le feu a comme signification que vous aurez l'occasion d'observer la bêtise de quelques gens autour de vous. Leur agressivité se retournera contre eux. Cela constitue un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Si vous êtes porté à  la colère, l'occasion de faire des scènes seront là .

Le cimetière représente la sensation de se sentir mal aimé, privé de la tendresse, du bonheur que vous méritez, vous revendiquez la compréhension de votre entourage. Vous accusez même vos proches de parti pris parce que personne ne semble capable d'apprécier votre affection.

L'explosion signifie que vous avez tellement besoin de plaire, d'être accepté, que vous n'êtes qu'une partie de vous ici et là . Quand vous vous retrouvez en face de votre miroir, vous cherchez qui vous êtes vraiment.

Les fantômes veut dire laissez les critiques de côté, vous pouvez satisfaire une grande ambition. Vous remettez en question les principes qui vous ont guidé et vous ont poussé à  vous adapter à  votre entourage dans le but d'assurer votre sécurité ou votre avenir.

àŠtre découragé signifie que vous procédez à  une gestion plus équilibrée de vos affaires. Vous vous montrez rigoureux dans vos finances au point qu'on pensera que vous êtes un peu avare.

Au plaisir!
:)

Publié : 21 août 2009, 13:21
par Christy512
Merci de l'interprétation :D