Page 1 sur 1

rêve de collier en or ciselé

Publié : 01 sept. 2009, 12:15
par tahnna
bonjour,
je me souviens rarement de mes rêves; toutefois celui-ci m'est apparu en clair.
je rêve souvent d'un monsieur, bien qu'il n'y ait rien entre nous, et une grande probabilité qu'il ne se passe rien.
en mai et juin, j'étais malade et je rêvais de lui d'une façon récurrente, bien qu'il ne fut pas en cause dans ma ladie. je fais remarquer que je rêve rarement de personnes que je reconnais et que je me souviens rarement de mes rêves.

hier j'ai rêvé de cet homme, que je voyais un peu vieilli par rapport à  l'an passé où je l'avais vu. je rêvais qu'il avait été malade, et il disait avoir été malade du coeur et moi je lui parlais de rupture d'anévrisme - si je me souviens bien.

puis il me passait au cou un collier. non pas de perles, mais une chaîne en or avec des maillons ciselés qui s'imbriquent les uns dans les autres.

quelle est la signification de ce collier, étant donné que je n'ai pas de contact avec cet homme, et quelle est l'interprétation de ce rêve ?

l'an dernier, quand je l'avais croisé, c'est comme si j'avais vu son âme à  travers ses yeux, et cela m'a fait un drôle d'effet. je ne suis pas tombée amoureuse mais l'ai aimé d'amour désintéressé. depuis on a échangé un mail ou deux et je ne l'ai jamais revu.

je compte sur votre sagacité.

merci d'avance

Publié : 03 sept. 2009, 00:55
par lolarossa
bonjour Tahnna,
à  priori, tu connais l'homme de ton rêve (mais pas encore celui de tes rêves?) Prépares-toi à  "la rencontre du troisième type"! Bon présage!

Rêver d'un bijou _alliance, bracelet ou collier_ a généralement toujours la même signification : Si on vous offre le bijou, préparez-vous à  de nouvelles rencontres.
Quant à  la maladie_légère, grave ou même fatale_Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, c'est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.