Page 1 sur 1

reve de calins et nudite devant ami

Publié : 12 sept. 2009, 17:58
par lola3
bonjour,

je fais un reve de maniere recurrente:
le contexte change ce n'est jamais la meme situation exactement mais le scenario est le meme. je suis enlace dans les bras de mon ami et j'eprouve de fortes emotions et beaucoup de sentiments.en gros je reve que je fais des calins ( rien de sexuel) avec mon ami.
cela revient quasi toutes les nuits.
et souvent lorsque je me reveille encore dans le gaz, je remonte la couette sur moi car j'ai peur qu'il soit a cote et qu'il me voit nu.
mon ami est homo et nous entretenons une relation fusionnelle depuis deux ans et qui n'a pas ete sans chambouler nos vie respectives. nous sommes tous les deux en couple.
voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider a y voir plus clair car c'est vraiment destabilisant.
merci d'avance

câlins et nudité devant ami

Publié : 12 sept. 2009, 22:28
par lolarossa
Je suppose que tu es un homme malgré ton pseudo féminin, chère "lola3"?
Ton ami est homosexuel mais toi tu es hétéro, ce qui explique ta gêne au cas où il te verrait "NU". :oops:

En fait, il ne s'agit pas de ton anatomie : En réalité tu redoutes que ton ami "découvre" les véritables sentiments que tu nourris à  son égard :? :? (le fait, dans ton rêve, de remonter la couette sur toi pour cacher ta nudité est tout à  fait significatif)

Cette relation fusionnelle que vous entretenez depuis deux ans s'appelle AMOUR mais comme dans la réalité tu sembles hermétique à  cette idée, ton inconscient te le rappelle chaque nuit par le biais de ce rêve récurrent.

J'attends tes commentaires (positifs ou négatifs) concernant la vision que je me suis faite à  travers ton rêve. Merci d'avance. Lolarossa

Ps: Confidence pour confidence...Moi je suis une femme (Lola) et je suis rousse (rossa ) :wink:

Publié : 13 sept. 2009, 10:39
par lola3
non je suis une femme en fait....
ton interpretation me semble juste et je voulais une confirmation de la mienne: effectivement je pensais aussi au fait que je ne voulais pas que mon ami me "decouvre" et le fait qu'il soit homo me laisse peut etre ce complexe avec mon corps.... le fait de vouloir laisser mes sentiments caches car notre situation ne permet pas plus..... je pense que tu as vu juste. la peur de mon corps peut etre aussi donc car je suis une femme et que je sais que sa sexualite va a l'encontre non?

Publié : 13 sept. 2009, 13:02
par psychoreve
Le rêve est aussi réaliste qu'un froid constat d'huissier.