Page 1 sur 1

Un rêve remplie de meurtres et de cannibales !

Publié : 22 sept. 2009, 14:53
par Uggie
Bonjour à  tous !
C'est donc ma première intervention sur ce forum ! En effet depuis quelques temps j'essaie de m'intéressé à  mes rêves et d'en comprendre les significations (et surtout de les retenir !).
Je me suis reveillé il y a quelques minutes maintenant, celui-ci a été assez bouleversant (j'avais même à  certains moment un lueur de lucidité)et c'est pour cela que je prend l'initiative de vous écrire !

Je ne vais pas tout vous compté mais en gros voici la trame :

Dans ce rêve, je faisais une soirée dans un grand manoir entouré par tous mes amis (au début je n'avais pas percuté que je l'ai connaissait déjà , ce fut un geste de lucidité qui m'y a fais prendre conscience).

Dans ce manoir, la salle des festivités était devenu rapidement un gros boxons. A mesure que la soirée passait je vis peu à  peu des personne disparaitre, soit s'auto-égorgé, soit encore pour une célébrité (Mme de Fontenay, l'ovni de mon rêve, qu'est ce qu'elle foutais à  cette soirée ? absolument aucune idée, peut être parce que je ne pas sentir se genre de personne ^^) de s'approcher en face d'un miroir mural et de s'y cogner la tête. Le miroir tombe en éclat et Fontenay meurt sur le coup, gisant sur le sol.
J'étais juste devant elle lors de son acte personne ne s'en étais rendu compte sauf moi mais le grand mystère c'est qu'en voulant allé cherché de l'aide, toute trace du crime avait disparue ! tout avais été nétoyé !

Crime parce qu'après tout cela, je me suis rendu compte que mes potes bouffais le cadavre des victimes "forcées à  se tuer" à  mon avis. Ils devenais plus grands et avec d'énormes têtes.
Plus tard ils m'expliquait qu'ils faisait cette fête une fois tous les 5 ans et qu'après "ils s'en allait...en attendant le prochain".

Le rêve continu ensuite dans divers endrois (en plein jour, sur un terasse de café...) pleines de péripéties.
On a passé un bon moment à  jouez avec des poupées aussi :roll: et enfin à  la toute de mon rêve, on débatté sur l'art de la photo (il regardais TOUS une photo d'un homme mutilé et ils était inspiré) je n'ai pas vu cette photo dans le rêve, j'ai simplement essayé de prendre la parole pour décrire un photo qui m'avait touché MOI ! Tout le monde m'ignorais sauf une vieille femme noir (que je n'avais jamais vue avant) qui s'est installé à  coté de moi, avec le sourire et m'a écouté. elle à  reconnu la description que je lui en ai faite : Le portrait d'un vieille homme noir regardant l'objectif avec un regard d'une grande tristesse...
REVEIL !!

Voila, désolé, même si ce n'est qu'un résumé, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire ^^
Ce qui m'interroge surtout, c'est le coup du mirroir et les photos.
Pour les mirroir, j'ai entendu dire que c'était le présage d'un malheur, mais qu'en ai t-il pour ces circonstances ? (là  je cherche à  ce qu'on me rassure ^^)

Enfin, pour peut etre vous aider, sachez que je suis actuellement en pleine phase de reflexion afin de concrétiser d'un projet artistique qui me tient énormément à  coeur (c'est un passion dévorante dans le sens propre ^^).

Merci, j'attend vos commentaires :)
Uggie.