Page 1 sur 1

mon fils se noie...

Publié : 09 oct. 2009, 20:15
par Crevette40
Bonsoir,

J'aimerais vraiment comprendre.

Il y a 15 jours, j'ai fait un rêve étrange. J'ai deux enfants âgés de 7 ans pour l'ainé et de 6 ans pour le petit. Dans mon rêve, ça devait être midi, j'étais en train de manger avec mon ami et mes 2 enfants dans le garage de l'ancienne maison de mon père qui se situait au bord de l'Adour(fleuve). Quand tout d'un coup j'entendais le petit crier les cries venaient de l'Adour, il avait disparu de table, je suis partie en courant vers son cri, il était en train de se noyer, j'ai plongé, et pendant que je plongeais je sentais que c'était trop tard, et en suivant me suis réveillée.

A mon réveil je suis même aller le voir dans son lit pour voir s'il allait bien.

La nuit dernière, presque le même rêve. J'étais en voiture avec mes deux enfants. Je m'arrête, j'avais pas coupé le contact que le petit s'est échappé de la voiture. Sur le bas coté de la route deux grandes marres très profondes, les accotements boueux et glissant. Je vois le petit courir et moi lui criant de pas courir qu'il allait tombé que trop tard il tombe dans la marre. Je cours pour plonger et le sortir de la alors qu'il était en train de couler à  pic et en plongeant, j'ai senti que c'était trop tard.
Et la je me réveille en sursaut, pareil. Je suis allée le voir il dormait paisiblement.

Je ne comprend pas pourquoi je fais ces rares assez "flippant". Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serais reconnaissante.

Céline

Publié : 10 oct. 2009, 08:11
par psychoreve
As-tu coupé le contact avec son père ?
Quel est le besoin de cet enfant ?

Publié : 10 oct. 2009, 08:38
par Crevette40
Bonjour,

Le père et moi sommes divorcés, on se voit que lorsque je lui amène les enfants les week end. Sinon on se parle, on est resté en bon terme.

Pour ce qui est du petit, il est toujours collé à  moi, toujours besoin de me parler, d'ailleur, il doit au moins me le dire 30 fois par jours "maman, je veux te dire quelque chose" :)
Sinon il est dynamique, ne reste jamais une minute en place, un peu tête de mule, mais toujours prêt à  vouloir faire quelque chose et aider. Il est un peu bourrin à  ces moments, tellement bien que je l'ai mis à  faire du rugby dans un club depuis 1 mois. Il se débrouille plutôt bien, il est déjà  passé de la catégorie débutant à  première/deuxième année. Sinon quoi dire de plus si ce n'est que souvent il vient faire des bisous et câlins, que c'est un petit garçon débordant de vie, très vif, avec son petit caractère certes, mais qui a un coeur énorme.

Publié : 10 oct. 2009, 09:09
par psychoreve
Peut être peux-tu lui confier (si ce n'est fait) le tél de son père pour qu'il puisse le joindre de lui même?

Et puis voir comment se déclenche, se passe ce "maman je veux te dire quelque chose" ? A moins que cela ne traduise un déficit avec son frère.
Je ne vois pas de motif d'inquiétude dans ce que tu nous relates.