Page 1 sur 1

Reve sur le vaccin grippe H1N1

Publié : 13 oct. 2009, 08:20
par astya
Mon rêve :
J'étais chez moi, je fumais une clope sur le balcon, au moment de rentrer, un mec en profite pour entrer de force chez moi.
Un homme brun, l'air sévère, en costume bleu marine très foncé et chemise blanche impeccable ( genre men in black mais en bleu marine ). Il s'assoit a ma table et je m'assois en face de lui. Il me dit être envoyé par l'état et me présente deux feuilles blanches et vert d'eau pastel, un grand rectangle blanc en haut de chaque feuille (elle sont identique, deux exemplaire identique ), un emplacement large de 10/12 cm et 4 cm de haut ( je n'en ai pas eu conscience dans le rêve, mais elle étaient vierge, sans écritures ) sur fond vert d'eau pastel, je regarde cet homme étonnée. Il me dit de les signer pour donner mon accord pour faire vacciner mon enfant a l'école. Je dis
"QUOI ! "
j'appelle mon chéri qui était aux toilettes (il est toujours au toilette qd on a besoin de lui ptdrrr ) et il arrive, je lui raconte et il chope les deux feuilles, se barre en courant en disant "hors de question" et les déchire.
Le type se met en colère et se barre par l'entrée cette fois.
Ma mère m'appelle et me dit que mon beau père (mari de ma mère) l'avait vu nous voler un livre avant de partir et ma mère lui avait répondu que de toute façon on s'en foutait car on pouvait en avoir autant qu'on voulait.
Je m'inquiète un peu malgré tout et lui demande quel livre a-t-il pris ? ( je me demandais si c'était un livre auquel je tenais)
elle me répond un picsou magasine et je réponds ( en même temps je le vois comme un souvenir, il est rouge ce livre, avec Picsou en couverture) "haaaa on s'en fou complètement et on éclate de rire".
Puis je vois 3 mecs baraques (de vrai déménageurs, gros grand et costauds (un peu gras) qui entrent dans mon entrée et essais de me prendre quelque chose, l'un d'eux tire sur une tige de métal ( ça faisait comme plein de tube en métal argent entremêles, comme si on avait des vélos emmêles je ne saurais trop décrire ), je les en empêche, je tire également pour l'empêcher de le prendre tout en leur leur expliquant que je ne veux pas faire vacciner mon fils parce qu'on ne connaît pas les effets a long terme. Ils me font signe de la tête que oui, qu'ils sont d'accord avec moi mais ils ne peuvent pas parler, ils ont la bouche scellée avec du gros Scotch transparent. puis ils partent sans rien prendre.
Ensuite j'ai des gens chez moi, deux familles, ils expliquent qu'eux aussi on refusé le vaccin de l'école et qu'il était hors de question pour eux de faire vacciner leur enfant. Je leur raconte d'autres chose sur le vaccin ( mais je ne me souviens pas de quoi) ils sont étonnés et répondent qu'ils ne savait pas d'un air outré. Le jeune garçon d'une des familles est sur mon balcon, nous sommes tous sur le balcon, il est assis en hauteur, il est fin, fragile, lunette, semble un peu défaillant mental, châtain clair.
Puis je vois, dans mon salon, assis sur mon canapé, un asiatique dans les 25 ans, je le connais, il me semble le connaître même très bien mais pourtant je n'arrive pas a le reconnaître. Il me dit qu'il revient vivre chez moi, dans SA chambre ( comme un colocataire ) mais qu'il revenait vivre ici avec sa compagne. Je lui réponds pas de soucis, revient et lui fait un sourire, je suis contente qu'il revienne.
The End

Bonjour, je vous remercie de prendre du temps pour nous aider a comprendre nos reves.
a bientôt :D

Publié : 25 mars 2010, 09:22
par astya
Au fait, merci de m'avoir aisé pour ce reve !