Page 1 sur 1

fuite et meurtre

Publié : 06 déc. 2009, 09:53
par choconia
Bonjour tout le monde,

Voilà  j'ai fait deux rêves à  une semaine d'intervalle qui m'ont marqué.

Le premier que j'ai fait c'était dans la nuit de jeudi à  vendredi dernier, je me vois dans un couloir en train de dire à  ma fille, court, vas te cacher, il ne faut pas qu'ils te trouvent. On arrive dans une chanbre et il y avait d'autres enfants dont une petite fille avec des cheveux blonds bouclés qui jouait sur un lit en fer forgé blanc et me souriait. Là  au lieu de poursser la porte pour la fermer afin qu'ils ne rentrent pas, je l'ouvre car je ne trouve pas le sens de fermeture. A ce moment, il faut que ma fille est moi, on se réfugie dans une pièce noire et je dis à  ma fille qu'il ne faut pas bouger. Ensuite je me réveille...

Le second rêve s'est passé cette nuit, j'expliqué à  quelqu'un qur j'allais tuer une personne, un homme apparement avec un pistolet, il me répondait que maintenant que je lui avait dit, il savait, je ne sais plus trop quoi après. Donc je tue cette personne en mettant un chiffon pour que personne n'entende le bruit, puis je balance cet homme par la fenêtre dans un arbre. Il y avait 2 hommes qui discutaient en bas dans le jardin et il ne fallait pas qu'ils voient ça. Sur la moquette couluer beige, il y avait qu'un peu de sang que je devait cacher. Je me suis réveillé à  ce moment là ...

Je précise que dans les deux rêves, je n'ai reconnu personne.. Si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue..

Merci d'avance

Publié : 06 déc. 2009, 16:07
par psychoreve
Le premier n'est guère positif et parle de tes erreurs.
Ecoutes donc les conseils que peuvent te faire des personnes avisées.
Pas d'autre commentaire.

Publié : 06 déc. 2009, 20:15
par choconia
Merci d'avoir pris la peine de répondre. Quelles genres d'erreur?

Publié : 06 déc. 2009, 21:46
par Crystal Eye
Bonsoir,
Dans ces deux rêves on retrouve la même idée de la peur :shock: , de la dissimulation :? , du secret :roll: .
Voyons déjà  pour le premier rêve :
Quelqu'un (ou quelque chose) vous pourchasse, vous fuyez, plus ou moins éperdument, et vous vous réfugiez dans un endroit sombre? Etes-vous sous pression, en ce moment ? En dépression, peut-être ? :shock:
Notez le décor du lieu. S'il s'agit d'une maison familière ou non, un proche - mari, enfant, parent - va bientôt se trouver en situation difficile, et aura besoin de vous pour s'en sortir. :?

Echapper par la fuite à  un ennemi, visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'heureux événements. :D
La porte que vous décidez de franchir parmi tant d'autres vous dirige vers un environnement familier chambre), et vous vous retrouvez en présence de proches (enfants). Dans cette hypothèse, vous devez vous attendre à  une simplification de vos rapports familiaux, un nouvel équilibre, des moments heureux en perspectives. une porte ouverte signifie que de nouvelles opportunités vont converger vers vous. :)

La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre. Si, en rêve, une peur sans raison, s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous carressez depuis longtemps va peut-être se réaliser. :wink:

Une mauvaise action, une intrigue, un piège - telles sont les menaces préfigurées par un rêve basé sur le secret, partagé ou non. :roll:
Si, au contraire, c'est vous qui recommandez le secret ("vas te cacher...il ne faut pas bouger"), récompense, dénouement favorable, avancement en perspective. :D

J'attends vos éventuels commentaires ou remarques concernant mon interprétation qui n'est pas forcément exacte à  100% (n'ayant aucun élément de base sur votre vie actuelle). A vous de me dire ! Merci :D

Publié : 06 déc. 2009, 22:27
par choconia
Merci beaucoup de votre réponse, c'est très gentil. Dans le premier rêve, la pièce est très sombre, on n'y voit rien du tout, je ne suis pas sous pression en ce moment, ça pourrait être dû au fait que je viens de m'inscrire en auto école, j'ai toujours reculé la date, ça me fait peur. Mais je ne suis pas en dépression.

Pour le lieu, je me rappelle juste les couleurs du couloir : les murs étaient de 2 couleurs jaune et rouge et la moquette beige.

Je suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans et heureuse en ce moment, j'ai rencontré un autre homme depuis 2 ans et tout se passe très bien. Je suis proche de ma maman qui connait quelques difficultés dans sa vie. Mon papa est décédé il y a 5 ans 1/2. Voilà  ce que je peux dire sur ma vie en gros.