Page 1 sur 1

Meurtre puis exécution par injection mortelle

Publié : 09 janv. 2010, 12:10
par mephisto
Bonjour à  toutes et à  tous,
tout d'abord meilleurs vœux pour l'année 2010. :)
Je suis venu sur ce forum car j'aimerais obtenir une interprétation du rêve que j'ai fait cette nuit et qui continue aujourd'hui à  me tourmenter. Comme vous pouvez l'imaginer, je ne me souviens pas de tout mais certains flashs me permettent de recoller un peu les morceaux. Voici le récit de mon rêve :
je me trouve chez ma grand-mère, dans un petit appartement de type HLM, une violente dispute, dont j'en suis le spectateur, éclate, et une jeune femme dont le visage m'est inconnu meurt d'une balle tirée dans son épaule droite. la jeune femme portait une chemisier blanc. Je me rends compte que je suis l'auteur du crime ayant voulu saisir l'arme pour mettre fin pacifiquement à  la dispute. Je deviens donc l'auteur d'un crime que je n'ai pas voulu commettre et tout cela pour stopper une dispute.
La suite se passe à  l'extérieur, en bas du bâtiment de chez ma grand-mère. Il fait beau, chaud et l'on vient d'apprendre que je dois être exécuté par une injection mortelle pour le meurtre que j'ai commis. Toute ma famille est réunie, et je fais les cents pas en attendant l'heure de mon exécution qui doit avoir lieu dans une voiture garée en bas de l'immeuble. Le produit qui est censé me tuer a une consistance très bizarre, il s'agit d'un liquide de type "savon liquide pour se nettoyer les mains" contenant de la [b]soude[/b], du [b]miel[/b], et des [b]moustiques morts[/b]. Ce liquide doit être répandu sur mon torse de manière à  ce qu'il pénètre dans les poumons pour me bruler tout l'intérieur de la cage thoracique. La mort est censée être lente et extrêmement douloureuse. Je parviens à  négocier avec la femme, vêtue d'une blouse blanche, qui doit pratiquer l'exécution, et elle accepte de me faire une injection mortelle, indolore. Je meurs d'angoisse à  l'idée de passer de la vie à  la mort car je ne sais pas ce qu'il m'attend et j'ai peur de me réveiller dans le caveau du cimetière et d'être coincé et ou bien de me réveiller dans le cercueil prêt à  bruler dans l'incinérateur du crématorium.

Voilà  tout ce dont je me souviens.
Qu'en pensez-vous ?