Page 1 sur 1

Poisson volant, chat d'Alice, poursuite, etc...

Publié : 16 févr. 2010, 13:17
par Heartless
Bonjour,

J'ai fait 5 rêves au cours de la journée du vendredi 12 février, entre 15h et 22h. Mais aucun n'avait de rapport avec les autres.

Premier rêve
Il y avait un petit gamin à  l'école primaire qui portait une casquette. J'étais avec lui, je ne pense pas que j'étais son père, mais j'avais une responsabilité le concernant. Il venait de se faire engueuler par son maître d'école qui a dit qu'il ne lui restait plus qu'une chance (avant d'être viré de la classe, je pense).
Je l'ai raccompagné à  sa place en remettant droite sa casquette sur sa tête (pas une bonne idée pour que le prof se calme lol) et je crois qu'il était le seul à  me voir.
Je lui ai dit qu'on allait arranger la situation, mais je ne parlais pas de son maître à  ce moment-là  mais d'une fille dont il était amoureux.

A la fin de ce rêve, j'ai vu un mur et une personne étrange s'est montrée durant à  peine une seconde, comme pour me regarder, cachée derrière le mur. Elle avait un visage inquiétant, un regard vide, une peau assez orangée, un peu comme un portrait de tableau. Sur le moment, j'ai pensé à  un fantôme qui m'épiait. Mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde.



Second rêve
J'étais sur le côté d'une maison, dans une petite cours. Il y avait un tapis roulant, je pense que c'était la caisse d'un magasin. Il y avait un homme (sûrement le gérant du magasin) et un jeune garçon trisomique qui était chargé de nettoyer le tapis roulant et semblait triste.
Il s'est allongé près du tapis roulant et l'a mis en route en sens inverse, à  toute vitesse. Il s'est alors mis à  sourire à  cause du vent qui caressait son visage. (un rêve plein de poésie lol)
Il s'est ensuite relevé et a commencé à  asperger le tapis roulant avec une bouteille style pec excel. Il y avait de grosses tâches de graisse marron sur le tapis et il essayait de les retirer avec un grattoir qu'on utilise pour retirer le gel sur les vitres d'une voiture quand il fait froid.
Le tapis est alors devenu une table de jardin blanche avec ques verres et le garçon a continuer d'asperger la table avec son produit. Il y avait désormais deux autres personnes avec nous : une femme snobe, genre riche, avec manteau de fourrure et foulard autour du coup, ainsi qu'une homme dont j'ignore tout, sûrement son mari.
J'ai voulu boire un verre d'eau et le fond m'a semblé amer à  cause du produit qu'aspergeait le garçon sur la table, il en avait mis dans mon verre. J'ai regardé la bouteille d'eau, sur l'étiquette il y avait écrit la marque "Verdière" (n'en achetez pas ! lol) (J'ai regardé sur internet et, en fait, Verdière est une commune dans le 83, mais je n'en avais jamais entendu parler)
Là , je me suis réveillé et j'avais toujours ce goût amer dans la bouche. J'ai sûrement gobé une mouche lol.



Troisième rêve
(enfin je me souviens pas bien de l'ordre, hein)
J'étais dans une voiture de police avec mon père qui était au volant (c'était mon père dans le rêve mais pas celui de la vie réelle).
On s'est arrêté à  un feu de signalisation où stationnaient deux autres véhicules de police, puis mon père a dit "Hey ! Les gars ! Regardez !", et il s'est mis à  accélérer tout à  coup, alors que le feu était au rouge.
En regardant derrière, j'ai vu les flics nous prendre en chasse. On a alors tenté de les semer en ville, mais on était plus dans une voiture de police mais dans une sorte de cadillac blanche qui dérapait tout le temps et avait un mal fou à  prendre les virages. Je disais tout le temps "A gauche ! A droite !", mais la voiture était très difficile à  conduire.
On est ensuite descendu et je l'ai suivi jusqu'à  une trape au sol, mais ce n'était alors plus mon père mais un ami (que je ne connais pas en vrai). Je n'ai pas eu le temps de le suivre car les flics sont arrivés à  ce moment-là . Je ne voulaient pas qu'ils trouvent le passage secret. Je me suis donc caché derrière des buissons juste à  côté.
Puis les flics ont disparu et il y avait plein d'enfants en bas d'escaliers à  ma droite. J'ai descendu l'escalier, le long d'un vieux mur en pierres et il y avait par-terre dans le coin inférieur droit d'une porte (en fait la porte n'était plus présente, mais il restait l'ouverture dans le mur) un tas de sable duquel sortait un gros poisson rouge. Je trouvais ça très beau, car il nageait dans le sable et ça me faiasit rire. Mais il volait également au-dessus du sable, aussi bien que s'il avait été dans l'eau.
Après, il est devenu une sorte de grande anguille ou serpent de mer orange qui attaquait les gens... Et là  je me marrait moins. lol
Il s'est approché de moi alors je lui ai coincé la tête entre mes pieds pendant que les autres l'attrapaient. Puis nous l'avons relaché pour je ne sais quelle raison et il s'est calmé. Il a cessé de nous attaquer et est même devenu très craintif ; il reculait lorsque nous passions à  côté de lui.
Il s'est ensuite de nouveau métamorphosé (ça devait être un pokemon... mdr) en une petite fille avec un bec de poule et des plumes. XD
En fait elle était très mignonne, très gentille, et elle souriait. On aurait dit qu'elle faisait partie du groupe d'enfants, que c'était leur amie. Elle faisait des allées et venues sans cesse, je ne sais pas pourquoi.



Quatrième rêve
Là , ça concerne le film d'Alice au Pays des Merveilles qui va bientôt sortir au ciné, avec Johnny Deep dans le rôle du chat.
J'étais au Pays des Merveilles, il faisait nuit mais le ciel était dégagé et la lune éclairait bien le paysage.
Sur un rocher, il y avait une sphère lumineuse avec 4 trous en haut. La sphère tournait sur elle-même horizontalement et dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans l'un des trous, il y avait une petite boule lumineuse. Je me suis approché et chaque fois que la petite boule passait devant moi, je disais "Alice est de retour !", ils disent un truc comme ça dans la bande-annonce du film. Chaque fois, la petite boule réagissait et bougeait. Jusqu'à  ce qu'elle soit parfaitement au centre du trou. A ce moment-là , elle est devenue le chat (Johnny Deep) qui a ouvert les yeux et a dit "C'est vrai ?" avec le sourire.



Cinquième rêve
Je me trouvais dans l'Avenue qui longe ma résidence, sur le trottoir opposé, à  l'angle, en face du feu de signalisation. Il faisait beau et beaucoup de gens étaient dehors. J'avais avec moi un ordinateur portable sur lequel l'installait un forum. J'avais ouvert plusieurs pages dessus, mais il n'y avait que des pages d'erreur, alors j'ai fermé tous les onglets, puis le me suis adossé à  un arbre ou au mur pour me reposer.
De l'autre côté de la rue, une fille m'a vu et est venue me voir pour m'engueuler en disant que je faisais semblant de dormir... (alors premièrement, je faisais pas semblant de dormir, je me reposais uniquement, et deuxièmement, qu'est-ce que ça peut lui foutre ? XD)
Ensuite, elle est partie, puis j'étais chez moi, dans ma chambre, et mon téléphone portable a sonné... C'était encore elle qui voulait cette fois-ci s'excuser et me disait qu'elle était désolée et qu'en fait elle avait trouvé ça mignon, etc... Je lui ai répondu que j'étais déjà  pris et ça lui a pas plu...
Ensuite, je me souviens que j'avais peur qu'elle face quelque chose contre moi, qu'elle pirate le forum ou je ne sais quoi, car déjà  j'ignorais comment elle avait eu mon numéro.

FIN

Vous serait-il possible d'interprêter ces rêves pour moi, s'il vous plait ?
Je sais que ça fait beaucoup, alors s'il faut attendre, pas de soucis. :)

Publié : 17 févr. 2010, 23:03
par Heartless
Quelqu'un pourrait-il répondre, s'il vous plait ?

interpretation du 1er reve

Publié : 17 févr. 2010, 23:30
par sylfyle
D'après ce j'ai compris tu es, soit amoureux ou entrain de désirer quelque chose ...disons que tu' es sur le point de trouver une nouvelle copine mais tu hésites...tu es entrain de te faire des illusions à -propos de cette personne (crise de jalousie) ...la couleur orangée est représente une déclaration d'amour que tu va soit la faire ou la recevoir ...bref soit prudent de cette personne et surtout il ne faut pas jouer avec ses sentiments ...
J'espère que j'ai bien interprété ton premier rêve. Si ce que je viens d'écrire est juste dis le moi pour que je termine l'interprétation des autres rêves ...
A+

Publié : 18 févr. 2010, 10:23
par Heartless
Bonjour,

En effet, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens vraiment bien. Pour ce qui est de la déclaration, elle est pour ainsi dire déjà  faite. Ce n'est pas mon genre de jouer avec les sentiments, je n'aime pas faire souffrir, par contre j'ai peur que tout ça s'arrête brutalement, j'ai déjà  connu une telle situation et je suis effrayé à  l'idée que cela se reproduise.

Je te remercie de ta réponse, je pense que c'est assez juste.