Page 1 sur 1

rever que l'on est trompe!

Publié : 22 févr. 2010, 10:37
par noah love fly
bonjour, j'ai 27 ans et je suis maman de 4 enfants.
trois d'un premier mariage et mon tit dernier de 2 mois .
je demande de l'aide car le pere de mon fils n'est pas present et nous avons une relation tres compliquer, et se qui me pertube c'est que sa fait plusieur nuits que je reve qu'il refait sa vie.
je reve que je recois un apel d'un de ces amis qui me dit tu devrait allez a tel hotel et tel chambre car (cedric ) le pere de mon fils a un rancard, je l'attend donc dans cette chambre,le geran arrrive et me donne les papier qu'ils ont rempli lui est sa copine, et je sort pour allez les voirs et quand je les appercoit il se moque de moi et je lui vole dessus en l'insultant et en lui disant comment peut tu faire sa alors que tu ne t'occupe meme pas de ton fils tu fait rien pour lui est tu refait ta vie en le laissant derrriere toi comme une chausette sale et sa reaction etait de me dire m" mais c"est juste une copine " et quand je lui ai repondu et la chambre d'hotel tu te fou de ma gueul il m'a souris et voila.
sa peut paraitre super idiot comme reve mais il me pertube vraiment, merci pour toutes vos reponses.[color=blue][/color]