Page 1 sur 1

Rêve de ... caca... désolée... mais ça me pertube beaucoup..

Publié : 11 mars 2010, 11:53
par Ange_76
Bonjour,

J'ai beaucoup révé cette nuit, je me rappelle de bribes par ci par là  mais une image qui est resté : J'étais debout et j'ai fait caca dans ma culotte. Je n'ai pas poussé ni rien.
Personne n'avait remarqué, personne ne voyait et je ne savais absolument pas comment faire pour m'en débarasser. Désolée pour les détails mais c'était une boule moins grosse qu'un poing.

ça me pertube, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait signifier, merci pour votre aide...
:oops:

Publié : 14 mars 2010, 02:54
par beliza
C'est le genre de rêve qui montre qu'on a de la gêne ou de la honte en société....un problème de confiance dans certaine situation...un manque de maitrise etc... il faut travailler à  se débarrasser de ce qui a provoqué ce type d'embarras devant les autres...(ex: parent qui dit à  ses enfants "oh, ne me fait pas honte" et qui en fait donne beaucoup trop d'importance au regard des autres et ne donne pas confiance et assurance à  ses enfants!!) :wink:

Je vois...

Publié : 14 mars 2010, 12:19
par Ange_76
J'ai vécu une situation qui m'a fait totalement perdre confiance en moi et dans la vie en général. D'où le rêve..

Je vous remercie de votre réponse rapide, merci beaucoup.