Page 1 sur 1

je ne veux plus apparaitre sur ce site

Publié : 30 mars 2010, 15:39
par lagonx
bonjour, voila, je ne veux plus apparaitre sur ce site..comment faire??

Publié : 30 mars 2010, 17:11
par beliza
coucou

il est pas bien ce site ??? :D

IL n'y a pas de modérateurs ou alors prie pour qu'il voit ton message !!
Si non, le simple fait de ne plus venir ici fera partir le reste aux oubliettes...TKT :wink:

Re: je ne veux plus apparaitre sur ce site

Publié : 26 mai 2026, 06:54
par ytotem

Re: je ne veux plus apparaitre sur ce site

Publié : 24 juin 2026, 18:53
par ytotem