Page 1 sur 1
reve et cauchemard
Publié : 08 mai 2010, 19:55
par audouette
j'ai rever la nuit derniere que j'etais dans ma chambre (dans un appart) et subitment l'immeuble s'est mit d'aller de droite a gauche comme s'i allais s'ecrouler de là une amie viens a ma fenetre et se prend un mur en pleine tete !! horrible !! je me suis reveillée et je n'ai pu me rendormir.
Publié : 08 mai 2010, 21:45
par Crystal Eye
Bonsoir,
Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous surprendre
Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé(e) de choisir entre des amis, des destinations opposées.

Publié : 17 mai 2010, 20:05
par audouette
merci beaucoup pour la réponse mais heureusement rien de tout ca n'est arrivé

Publié : 17 mai 2010, 21:30
par Crystal Eye
J'avais juste interprété le fait que tu te trouvais au sommet d'une tour (immeuble).
Cependant si la tour (immeuble) s'écroulait sous tes yeux, ce serait alors l'annonce de vacances, de temps libre, de soucis ou charges qui disparaissent.
Par contre, si la tour (immeuble) penchait de droite à gauche, prépares-toi à recevoir une nouvelle désagréable
