Page 1 sur 1
Traîneau illuminé, sérénité et Ane !
Publié : 10 mai 2010, 02:32
par mikadosten
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait appel à vous il y a un an et vous m'avez aidée, et je vous en remercie. Il y a un mois , j'ai fait de nouveau un rêve qui m'interpelle, le voici :
Je sors d'une maison, je suis très heureuse, me sens très légère, très jolie et très séduisante, je marche dans une rue et les gens vivent dans cette rue, ce sont les beaux jours, les gens ont installés des tables , des bancs tout le long de la rue qui n'en finit pas, les gens sont heureux, ils rient, s'interpellent, ils mangent, boivent, les enfants courent partout , parfois leur mère les appellent pour les gronder, tout n'est que bonheur !
Je marche en sautillant et je m'installe à une table pour bavarder 5 minutes, puis un inconnu vient se placer à côté de moi et je sens qu'il est fasciné par ma présence, je fais comme si de rien n'était, il est embarrassé, sa maladresse me fait sourire.
je continue à marcher, puis dans cette rue, je vois un balcon sans rambarde et une maman berce un bébé dans un landeau ancien et ne se rend pas compte que le bébé va tomber (elle parle à quelqu'un), lorsque j'arrive à crier, le landau tombe et comme par miracle, le voisin du dessus (il rit) jette une corde avec un crochet et rattrape le landeau qui se balance tranquillement, le bébé ne s'est même pas réveillé.
Je continue ma route, je sens que mon inconnu me suit et ça me fait sourire d'avoir un amoureux transi qui, je sens bien, voudrait me parler ! Puis doucement, la nuit arrive, elle est douce, tiède, je suis toujours aussi heureuse et sereine et je commence à monter une colline très verte, à ce moment là , je vois en haut de la colline un grand traîneau (genre celui du Père Noël) tiré par des animaux (je ne les vois pas) et suivi par un magnifique Ane (pourquoi un âne ?) J'ai une image flash ou je me retrouve l'espace de quelques secondes tout près de l'âne, je vois sa puissance mais surtout la beauté de son pelage, il est d'un magnifique marron, lustré, Je suis très étonnée de cette grande beauté, (puis je reviens à ma position d'avant en une fraction de seconde ).
Je suis à mi-chemin du haut de la colline, le traineau qui a une porte est illuminé par des dizaines de guirlandes multicolores, ça illumine le ciel, ça brille de bartout ! et le traîneau quitte la colline et s'envole vers le ciel, il fait un arc de cercle, mais le traîneau (qui a des patins de ski comme celui du Père Noël), laisse un sillage de 2 voies couleur d'or qui scintillent, et entre ces 2 lignes, dans le sillage du traineau, l'âne, puissant, tranquille, serein avance la tête haute et suit le traîneau, et ils disparaissent au loin.
Enfin, je me retourne et dis à mon inconnu de s'approcher pour que nous fassions connaissance,nous marchons, et la montée est douce, pas fatiguante du tout.
Voilà , inutile de vous dire ma vie est plutôt chaotique en ce moment même si des petits miracles m'arrivent parfois.
Merci de m'avoir lue et si vous pouvez m'en apprendre sur ce rêve, je suis preneuse.
Béliza !
Publié : 10 mai 2010, 02:58
par mikadosten
J'ai perdu tes coordonnées en déménageant, même mon ancienne adresse Mail ! Voici la nouvelle au cas où tu me lirais : francecolumbia arobase hotmail.fr
Merci.
Publié : 10 mai 2010, 03:09
par mikadosten
Pardon !! Mon 2eme message était pour Béliza qui m'avait conseillée l'année dernière et que je ne peux contacter.
Merci.
Publié : 10 mai 2010, 03:45
par Crystal Eye
Si vous parvenez à définir nettement la saison dans laquelle se déroule votre rêve, vous avez fait un pas dans voltre interprétation. Un rêve en été est le signe de modifications imminentes. Si vous ressentez la chaleur de l'été (tiédeur de la nuit), attendez-vous à des changements, des chocs ou des soulagements immédiats. En revanche, des rêves de printemps sont à prendre avec plus de recul : les événements qu'ils évoquent peuvent être retardés ou modifiés.

Une ville accueillante qui vous paraît pleine de charme et d'opportunités, vous allez trouver un appartement mieux adapté à vos besoins

Vous avez rêvé d'un âne : aucun doute, vous allez revoir quelqu'un qui a joué un rôle déterminant dans votre vie et que vous pensiez perdu à jamais. Soyez particulièrement attentif(ve).
En effet, le carrosse (traîneau) indique soit que vous allez entreprendre un grand voyage ou faire la rencontre de quelqu'un qui revient de loin.
Un symbole érotique s'il en est un. Il prélude en tout cas à une rencontre ou bien à un regain de votre vie affective.
Hélas, je n'ai rien sur le traîneau du père Noël, mais si on considère qu'il apporte joie et bonheur en convoyant les cadeaux des enfants pendant la nuit de Noël, je dirais que c'est un heureux présage. D'autant plus que la fin de votre rêve est baignée d'une lumière intense, féerique: quelque chose va changer dans votre cadre familial.
Dans tous les cas, le cercle est un signe protecteur trés favorable. Vos voeux les plus secrets et les plus impossibles vont se concrétiser dans les jours qui suivent.
Vous avez tort de pas croire au père Noël ni aux miracles. Une bonne étoile veille sur vous et vous ne le savez même pas! Ce rêve en est une preuve absolue...Dites adieu à votre vie chaotique dés demain, et bonjour au nouveau bonheur qui va s'installer dans votre vie : les miracles n'arrivent pas qu'à la période de Noël, apparemment! Vive le joli mois de Mai (qui est aussi le mois de Marie, et celui de ma naissance)

Publié : 10 mai 2010, 03:57
par Crystal Eye
Désolée, je ne suis pas Beliza!
Voici son email :
belisa_78@hotmail.fr
Suite rêve pour Crystal Eye et pour Béliza !
Publié : 10 mai 2010, 18:23
par mikadosten
Bonjour Crystal Eye,
Merci d'avoir répondu si promptement ! Pour répondre à tes questions, ce rêve, je le connais en détail, je sais même comment les gens étaient habillés, la couleur des nappes sur la table, etc ...
Pour la saison, je pense que c'est en été car les hommes ont les manches retroussées, les femmes en robes légères et les enfants courrent en sandalettes ou pieds-nus (d'alleurs, à ce sujet, je trouve que les gens de ce village sont vêtus comme dans ma jeunesse, style années 60, alors que moi, suis plutôt habillée moderne).
Et en effet, le traîneau faisait penser à un carosse, j'ai dit traineau à cause des patins en forme de ski, (mais je pense que le symbole doit-être le même).
Quant à l'Ane, Cet animal me surprend, j'aurais vu davantage un cheval parce que cet âne avait la puissance et le port altier du cheval, et pourtant c'était un Ane !!! D'une très grande beauté et pour preuve, c'est qu'on aurait dit qu'il voulait que je le vois de près car j'ai été projetée virtuellement à 30 cm de lui et j'ai pû toucher son poil soyeux, brillant, avant de revenir à ma position initiale.
Quant au Père Noël ou aux miracles, j'y crois, ainsi qu'à la spiritualité et je sais que quelqu'un ou quelque chose me protège (voir mon autre rêve sur les chevaux).
Pour conclure, je te souhaite un Bon Anniversaire en ce mois de Mai !
Et si par hasard, tu croises Béliza, demande-lui de m'envoyer un message, j'ai perdu toutes ses coordonnées et l'adresse du site ne fonctionne pas.
Merci.
Publié : 11 mai 2010, 00:16
par beliza
OOH bonjour mikadosten....quel plaisir de te relire....
ton rêve est tellement positif par rapport aux derniers laissés..oh la laaa quelle évolution...c'est formidable...
je n'interprète pas tout à fait les rêves comme ChristalEye, mais 2 visions peuvent être complémentaires !!
Voila une deuxième solution même si ce n'est pas très différent :
Le rêve te montre comment tu te trouves à l'extérieur, avec les autres ..ici c'est social ou amical...ce n'est pas intime ou intérieur en toi. C'est une sortie, on pourrait dire une éclosion.
Tu te sens avec une belle aura, de bons sentiments..bref :un bel état de conscience..tout plein d'aspects en toi sont en harmonie vers le bonheur.
On te montre cet aspect masculin en toi que tu ne connais pas encore. Donc un aspect de ton homme intérieur inconnu. Une manière d'agir , de s'extérioriser encore maladroite...un aspect que tu aimes bien...celaprouve aussi que tu va approuver certain asepct de ta personnalité même si ils ne sont pas super adroits !ceci pourrait en effet se matérialiser par une rencontre avec un homme de ce genre.(les autres sont le miroir de nous même)
Sur ce chemin bien heureux des risques d'incidents comme de manquer de vigilance qui pourront provoquer une déstabilisation dans cette toute nouvelle évolution (bébé). Les bons rapports sociaux permettent de rattraper ou aider à ne pas perdre son équilibre. On voit ici l'importance des liens sociaux, des gens qui sont proches de vous au quotidien.
IL y a en germe (nuit), le début d'une belle évolution vert l'amour (colline verte)...accomplissement de tes souhaits (père noël), une force qui conduit vers de belles choses...
POur l'âne ..il fait parti des animaux dans la nativité...
est-il symbole de force, d'endurance, de chaleur etc..
Tu peux trouver tout ça en toi
Entre le père noël et l'âne, on a envie de synthétiser et de voir une très belle évolution spirituelle en toi (la corde blanche lumineuse d premier rêve...et tu la prenais !!)Une naissance...
La couleur brune brillante montre que ta force est encore dans la matière (par rapport à l'esprit) mais on sort du noir et c'est beau.
On te montre qu'il y a de très belles choses à venir (dessin de l'arc)..le chemin vers l'avenir montre 2 voies d'or, peut-être une union magnifique..
Tout cela peut concerner une belle rencontre...en tout cas tout laisse penser que tout cela est en toi, que tu te reconstruis, retrouve un nouveau masculin en toi et que à partir de cela tout peut fonctionner.
Je suis très contente pour toi...ce rêve montre que ça repart vers de belles choses...c'est vraiment bien....
Tu nous diras

Publié : 11 mai 2010, 02:29
par mikadosten
Je suis très heureuse de te revoir ma Chère Béliza !!!
Toujours aussi perspicace et clairvoyante !
Je viens de t'envoyer un Mail pour te raconter les détails des évènements mais par respect pour Crystal Eye, je récapitule :
En effet, je me doutais que ce rêve était bénéfique, je me sentais si bien, tu as raison pour le lien social, c'est en ce moment ce à quoi je m'attache le plus et j'ai réussi à me créer un réseau d'amis personnels.
Je suis extrêment heureuse de ma nouvelle vie même si parfois c'est difficile d'être seule.
Ce qui m'anime c'est de pouvoir donner de l'amour et de l'espoir aux autres, Je suis aimée comme je suis , maladroite, naïve mais toujours attachante.
Donc, tu me dis que cet homme dans mon rêves serait mon moi masculin ? Ben pourquoi pas, je n'y aurais pas pensé, mais finalement, c'est pour ça que je me sentais bien en sa compagnie.
Pour le berceau, comme je te disais outre les infos que tu m'as apportées, moi je mettais ça sur le compte de mon métier d'Assmat que je ne pratique plus depuis 1 an pour cause de maladie, mais je tiens compte de ce que tu dis lorsque tu parles d'incidents ou de vigileance ou de déstabilisation car là aussi, ça correspond très bien.
Quand tu parles d'évolution, oui, elle va vers de belles rencontres amicales et j'y gagne en spiritualité, je me sens beaucoup plus forte, il me semble que rien n'est comme avant, Hommes ou femmes, ils me disent que je suis si particulière ! j'ai retrouvé mon énergie vitale et comme je l'ai dit à CrystalEye, je sens que quelqu'un me protège.
Pour l'Ane, c'est ce qui m'intriguait le plus ! Perso, je pensais qu'il était comme moi, un peu bêta quand ça l'arrange, mais malin, facétieux tout en étant sérieux et fier (d'où son port de tête dans le rêve), mais j'aime bien ta version de la spiritualité et de la Nativité.
Maintenant, avec tous ces éléments, il va falloir que je pense à reconstruire ma vie en trouvant l'élu de mon coeur !!!
Merci pour tout les filles et j'espère avoir d'autres informations très prochainement.
Je vous embrasse.