Page 1 sur 1

Sorcière

Publié : 18 mai 2010, 05:22
par Hellow
Bonjour, voilà  je rêve qu' une voix me dit: tiens, regardes une sorcière! Alors je décide d'aller la voir. Elle est entrain de traverser un couloir et moi je la vois au travers des vitres, vraiment elle est horriblement laide, puis elle me regarde et me poursuit. En courant je m'appercois que je ne suis pas moi mais je suis mon copain avec son corps, son visage et je porte une veste en cuir t
rop serrée. Pour semer la sorcière qui me poursuit et me dit: rends moi mon enfant!! je dois traverser un grand fossé et le seul moyen c'est de voler alors je bat des bras qui me donne l'impulsion mais comme ma veste est trop serrée je vole pas très bien. J'arrive en volant sur une rembarde en bois dans l'angle de ce même fossé plein de broussaille et quand je pose mes deux pieds tant bien que mal car vraiment la veste m'empêche de voler correctement, elle surgit et je me réveille.

Publié : 18 mai 2010, 10:06
par Hellow
Personne pour interpréter mon rêve?

Publié : 19 mai 2010, 19:34
par Crystal Eye
Dans un rêve, la sorcière (ou le sorcier) représente un faux ami, un traître en puissance, un jaloux qui vous guette et dont vous ne savez rien. :x Observez bien votre entourage, il n'est pas trop tard. :wink:

Il arrive que dans un rêve, un personnage apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien (votre copain). :shock: Cette substitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

S'envoler indique qu'il va être urgent de prendre une décision. :roll:
:arrow: Voler, en rêve, traduit un besoin de se débarrasser d'un fardeau, qui peut être d'ordre psychologique (conflit avec un proche, avec un membre de sa famille, un supérieur hiérarchique, etc...) ou matériel (loyer trop élevé, charges excessives, train de vie trop lourd, etc..)

:arrow: La broussaille (ou végétation hostile) : Attendez-vous à  un coup dur, une épreuve dont vous sortirez fortifié, grandi, mûri.
:arrow: Franchir un fossé, c'est échapper à  un danger et la perspective de se retrouver dans une ambiance heureuse - soirée, spectacle, repas entre amis.