Page 1 sur 1

desespoir, haine, tristesse, colère.

Publié : 22 mai 2010, 09:38
par Cherie
J'ai rêvée d'un reve qui me perturbe assez. Il étais remplie de sentiments mauvais (haine, tristesse, désespoir, solitude, douleurs ) et qui m'as fait remontée de mauvais souvenir que je tentais d'oubliée. J'avais l'impression de me revoir au passée, et sentir aussi la tristesse de mes parents.

J'étais très maquillée de noir sur les yeux, J'avais les cheveux pleins de laque, des talons, un jeans, un haut noir. je semblais très désespérée. Je fumais mes cigarettes dans un lieu interdit, j'ai bue un verre d'alcool, pris des médicaments et j'ai fait le mur (je suis sortie en douce) pour retrouvée des potes, la route étais sombre et je ne savais pas ou aller, dans mon regards j'allais vraiment mal, j'avais mal. Lorsque je suis rentrée, ma maison étais inondée de fourmis.

[b]pouvez vous interprétez ce reve s'il vous plait?
c'est important pour moi ![/b]

Publié : 22 mai 2010, 13:18
par Crystal Eye
Bonjour,
Rêver de consommer de l'alcool ou tout autre produit illicite pourrait être un signe d'un puissant doute de vos possibilités. Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous! :roll:

Porter des vêtements extravagants, en rêve, est le signe d'une lassitude face aux routines de la vie quotidienne. :(
Idem pour le maquillage outrancier : il sert à  cacher les émotions comme le clown au cirque qui se dessine un visage qui n'est pas le sien. Pudeur dans vos sentiments, sans doute? :?

Par contre, il est bon de se sentir seul dans un rêve : Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage. :wink:

Publié : 22 mai 2010, 17:39
par Cherie
Je vous remercie pour votre réponse, les fourmis n'ont aucun sens ?

Publié : 22 mai 2010, 19:51
par Crystal Eye
Quelles fourmis? Je n'en ai pas vu dans ton rêve.... :roll:

Publié : 22 mai 2010, 21:53
par Cherie
" Lorsque je suis rentrée, ma maison étais inondée de fourmis. "

Publié : 22 mai 2010, 22:28
par Crystal Eye
Autant pour moi! J'avoue que ça m'a échappé. :oops:
Je n'ai pas la symbolique de la fourmi mais je suis certaine que c'est de bon augure...Les fourmis sont des insectes réputés pour leur labeur et leur incroyable énergie. Je suppose que c'est le signe que tu vas retrouver la tienne ou que peut-être tu croules sous le travail routinier?

Publié : 22 mai 2010, 22:32
par Crystal Eye
Tu dis que ta maison était "inondée" de fourmis... :shock:
Une fourmillière symbolise le bonheur d'aprés le dictionnaire de ce forum, mais les fourmis représentent le travail profitable...A toi de voir ce qui colle mieux. :wink:

Publié : 22 mai 2010, 22:47
par Crystal Eye
Tu dis aussi : <<la route était sombre, je ne savais pas où aller>>

:arrow: Arpenter seul(e) une rue sombre et qui se perd à  l'infini: Quelqu'un vous aime en secret. Un grand bonheur est proche :D
:arrow: Seul sur une route déserte : Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce :o
:arrow: Promenade ou voyage sans but précis : Selon Jung, c'est synonyme d'expériences nouvelles que l'on espère sans même le savoir, et qu'on va enfin connaître. Ceci dit, un voyage solitaire est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaire comme en amour! :wink:

En résumé : rien que du positif pour un rêve qui te paraissait glauque :D

Publié : 26 mai 2010, 16:02
par Cherie
merci ! je préfère le bonheur ,)
c'est bizarre comme un reve dit tant de chose, merci encore :)