Page 1 sur 1
Photographie de toute ma vie.
Publié : 26 mai 2010, 16:19
par Cherie
Cette nuit, j'ai rêver que j'étais debout sur un très grand lit double, j'accrochais des photos sur mon mur. Des photographies résumant ma vie. J'avais accrochée l'homme que j'aimais tout au milieu et j'avais gribouillée son visage au marqueur, comme beaucoup de photos de moi petite et des personnes. J'avais de la haine contre lui à cause de cette amour. Ma mère est entrée et elle avait peur pour ma santée, elle avais peur de moi, elle s'inquiétais.
Aucun sens ce reve ?
Publié : 28 mai 2010, 00:55
par Crystal Eye

Le mur indique qu'on va vous faire une proposition de nature à modifier votre vie.

Rêver de sa propre mère signifie que le rêveur est à la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.

Si la peur s'empare d'une personne proche de vous (votre mère), c'est vos doutes mettront plus longtemps à s'avérer superflus.

Rêver de photos, c'est l'annonce qu'une situation, un sentiment, une relation qui semblaient fragilisés vont maintenant se stabiliser.
En résumé, vous êtes à la recherche d'une personne sécurisante, mais comme vous doutez de sa sincérité, vous vous méfiez de de ses propositions pourtant honnêtes.
Suis-je sur la bonne piste, Mademoiselle Chérie?

Publié : 28 mai 2010, 01:01
par Crystal Eye
D'autant plus que le lit double est synonyme de lit conjugal
Tu rêves du bonheur, mais j'ai l'impression qu'il te fait peur à la fois?

Aurais-tu été déçue par cet homme dont tu gribouilles la photo?

Publié : 29 mai 2010, 14:30
par Cherie
Oui, c'est vrai j'ai peur d'être heureuse.
et il est tout a fait vrai que cet homme m'aie vraiment déçu il y a pourtant longtemps.
J'ai l'impression que tu lis mes rêves. C'est assez bizarre. Surtout que je trouves mes rêves assez glauque et qu'enfaite, ils ne révèlent que des choses bien.
Publié : 29 mai 2010, 23:04
par Crystal Eye
Je ne lis pas dans tes pensées mais un peu de psychologie suffit à cerner certains problèmes cachés que les rêves font resurgir.
En tout cas, je suis heureuse d'avoir mis dans le mille, c'est encourageant