Page 1 sur 1

foule de personnes , puis plus rien

Publié : 29 mai 2010, 12:26
par soussia
Bonjour ,

Depuis +- une semaine je fais beaucoup de rêves (dont je me rappelle au réveil) tous les uns plus fous que les autres.

Celui de la nuit passée est le suivant:

J'étais dans un village(inconnu dans la réalité) avec une amie. Il n'y avait qu'une rue dans ce village. 6 commerces face à  face , un coiffeur face au boucher , une patisserie face au cordonier et les 2 autres je ne me rappelle pas. Pas une âme dans les rues a par nous deux assissent par terre et vendant des revues et journaux.
Au bout de la rue , une gare et un terminus de bus. d'un coup la gare et le terminal ont déversés une foule de personnes. Ces personnes sont passés dans la rue et puis ont disparus. A nouveau une nouvelle vague de personnes qui sortent de la gare et disparaissent, ceci 3 x de suite.
La dernière vague de personnes au contraire des autres ont envahis les commerces , achetaient de tout y compris les revues et parlaient espagnol. Dans la réalité je ne parle pas beaucoup espagnol mais je le comprends très bien.

Ce rêve a t il une signification ou bien n'est il qu'une stupidité?

Soussia

suite

Publié : 29 mai 2010, 12:39
par soussia
j'ai oublié de précisser que dans la foule d'espagnols se trouvaient ma marraine et son mari (dans la réalité ils sont décédés depuis plus de vingt ans , j'étais très proche de ma marraine mais je n'aimais pas du tout son mari)