Page 1 sur 1

Mon rêve...

Publié : 08 juin 2010, 01:30
par Glasgow
Bonjour je me suis inscrit sur le site pour vous conter mon reve de cette nuit dont je me rappel asser bien ( ce qui est très rare pour moi)

Je me suis reveiller chez moi et bizarrement je n'étais aps dans ma chambre. Donc j'ai sorti de la chambre ou j'étais et lorsque je suis rentré dans ma chambre j'y ai vu tout les membres d'un de mes groupes de musique préféré (Bring Me The Horizon). Donc j'ai découvert qu'ils étaient chez moi.Après avoir parler un peu avec eux, je suis aller dehors et c'était la nuit. Je me suis mis a marcher vers un endroit qui n'existe pas dans ma ville quelqu'un ma poussé un peu dans le dos et en me retournant pour voir c'étais qui s'était j'ai déchiré le chandail d'un de mes amis qui était avec mes autres amis. Nous sommes entré dans un batiment. Nous somme aller porter un jeu dans un magasin et nous sommes resorti. En sortant j'ai rencontré l'amie de la fille que j'aime et je suis resté avec. Elle a ouvert des armoires qui était par terre et il y avait plein de couteau dedans. Donc j'ai pris les couteau et les ai mis dans un sac. Il y avait aussi un conteanant remplis de petit bout de papier. Je l'est regardé et c'étais des message écrit par l'amie de la fille que j'aime qui disait en gros qu'elle se trouvait laide et qu'elle se détestait.

Je me suis réveiller après, donc j'aimerais savoir si ce rêve signifie quelque chose ou si ce n'est que rêve étrange dont je me souviens qui ne signifie absolumenr rien. Merci :D

Publié : 08 juin 2010, 02:06
par Crystal Eye
Je n'ai pas l'honneur de connaître ce groupe (Bring me the Horizon) :oops:
Bref, ta chambre est occupée par plusieurs personnes ? Tu es peut-être aux prises avec la jalousie :idea: :?:
Ton rêve se déroule la nuit? Tu vas certainement renouer un lien interrompu peut-être depuis longtemps :o
Par contre si tu marches seul en t'enfonçant dans la nuit noire et profonde : Observes bien ceux qui t'entourent dans ta vie réelle (amis) : il est probable que l'un d'entre eux va t'abandonner dans un avenir assez proche; peut-être pour toujours. :?

*Le magasin de jeux (vidéos ?) évoque ton cadre de vie avec tous ses prolongements symboliques : distractions, loisirs superficiels :idea: :?:
*Les armoires posées par terre sont le symbole indubitable de l'expression d'une grande communication avec les autres. Tu es apprécié de ton entourage, on aime ton humour et tachaleur humaine. :wink:
*Les couteaux posés à  même ;le sol : tu vas perdre un objet auquel tu tiens.

Publié : 08 juin 2010, 02:17
par Crystal Eye
En ce qui concerne les bouts de papiers (lettres, petits mots) : Si ces lettres ne t'étaient pas destinées et que tu les as lu, tu vas découvrir que quelqu'un t'aime en secret ou que tu as toi-même un vif sentiment pour une personne que tu cotoies quotidiennement. :D
En revanche,si tu as découvert des lettres cachées ou perdues, c'est un avertissement : ta copine t'es infidèle - ou sur le point de l'être - mais tu l'ignores encore. :roll:

Qu'en penses-tu ? Merci de me laisser tes commentaires en retour :wink:

Publié : 08 juin 2010, 14:14
par Glasgow
Tout d'abord merci pour ton interpretation Crystal Eye. Elle me semble assez logique ^^. Sauf qu'il y a quelques points que je n'ai pas assez décris. :oops:

Le magasin c'étais plus (désolé je ne me rappel plus comment on appel cela :oops: ) une sorte de magasin l'ou on y vend plusieur sorte de jeux (jouet) d'occasion (style un peu prêteur sur gage) et pour les couteau ils était eux planter a l'intérieure des armoires sur le devant (de sorte a ce que l'on voie les poigner dépasser) et je les mettait dans un sac que j'emmenais avec moi. Le reste est très bien je te remercie encore une fois :D

Publié : 08 juin 2010, 19:58
par Crystal Eye
Je ne crois pas que ça change grand chose à  l'interprétation, mais je te remercie d'avoir répondu. A part ça, que peux-tu ajouter concernant ta vie sociale (amis, collègues, voisins, etc) car j'aimerais savoir si je suis sur la bonne piste concernant le symbole ambigü de la nuit noire. Je ne suis pas infaillible dans mes interprétations, je le reconnais humblement.
Donc n'hésites pas à  me remettre sur les rails si je tombe sur une voie de garage :lol: :wink: