Page 1 sur 1

J'embrasse une jeune fille

Publié : 16 juin 2010, 13:43
par kirahippie
Bonjour,

J'ai fait un rêve très troublant cette nuit. D'abord, je vous explique ma situation réelle.

Je suis une jeune fille de 22 ans. Je vis avec mon ami (homme) depuis 3 ans. Avant de le rencontrer, j'ai eu plusieurs aventures avec des filles. Je suis ce qu'on pourrait appeler bi-sexuelle. Je me suis toujours demandé qui m'attirait le plus, les hommes ou les femmes? Bref, quoi qu'il en soit, j'aime mon ami, et je ne regrette pas d'être avec lui, même si bien souvent, je me demande ce que serait ma vie si j'avais préféré les femmes.

Mon rêve: Je ne me souviens plus du début. Tout ce que je sais, c'est que ça se passait devant chez moi, les maisons étaient un peu différentes de la réalité. Mon ami était dans mon rêve, ma mère aussi (qui pense que l'homo sexualité est contre-nature) il y avait donc une jeune fille, à  peine plus jeune que moi, d'un an ou 2 je dirais, elle était avec ses deux petits frères (que je confond probablement avec les petits-enfants de mon voisin d'en face)

Seule la fin de mon rêve est claire dans ma mémoire; J'étais avec cette fille, ses frères jouaient plus loin, on ne les voyait pas de là  où on était. Nous étions assises dans l'herbe à  discuter, près du grillage devant chez mon voisin (alors qu'il n'y en a pas dans la réalité) puis, elle s'est approché de moi, et m'a embrassé, fougueusement. Je l'ai laissé faire, j'y ai même ressenti un certain plaisir, ainsi que cette sensation qui accompagne toujours le premier baiser avec une personne qu'on apprend à  connaître (je n'avais jamais ressenti ça en rêve, seulement dans la réalité) Ma mère était dans le petit terrain devant chez moi, donc en face de nous, elle pouvait nous voir. Mon ami était à  l'intérieur, chez nous. J'ai dit à  cette fille: "on ne peut pas, il y a mon ami, je l'aime, et ma mère peut nous voir, quoi que, elle connaît mes attirances" (ce qui est faux dans la réalité) puis elle m'a embrassé encore, et je me suis complètement abandonnée à  elle. ça semblait tellement réel! J'avais envie de mettre le monde entier sur pause et de savourer, un instant de plus, la douceur de ses baisers. Mais mon rêve s'est terminé.

Il m'a laissé une impression que je ne saurais décrire. Et depuis ce matin, je remet tout en question. Je me sens un peu perdue, c'est pourquoi j'aurais besoin d'une interprétation de ce rêve.

J'espère que vous pourrez m'aider à  comprendre.
Merci beaucoup à  tous ceux qui prendront la peine de lire et/ou de répondre à  mon post.
KiraHippie

Publié : 18 juin 2010, 03:04
par Crystal Eye
Ton rêve résume bien ta situation : tu es bi-sexuelle et tu n'arrives pas à  faire un choix...Sans doute n'y-at-il rien d'autre à  interpréter dans ce rêve