Page 1 sur 1

Reve gore . . . reveil sanglant

Publié : 19 juin 2010, 13:33
par off-the-road
Alors en ce moment je fait toute sorte de rêve plus déjantés les un que les autres ! j'en fait deux ou trois en une nuit . . .

Mais cette nuit un rêve qui à  commencé normalement, mais à  un moment il dérive sur un rêve gore . . . c'était du massacre à  la tronçonneuse, une espèce de musclor avec une tronçonneuse géante à  la main qui en se promenant dans la rue découpai tout sur son passage et en particulier tous les passant et les voiture (avec les gens à  l'intérieur).

C'était insupportable et j'arrivai pas à  me réveiller, un rêve remplit d'hémoglobine. Et il arrive un moment ou je me réveil enfin, et la je sent mon nez couler. J'allume la lumière, et je saignai du nez. Pas énormément, au goute à  goute, et ca à  pas duré longtemps non plus (5 min). Mais ca fait flipper de sortir de ce rêve en saignant du nez . . . j'en ai rarement fait d'aussi horrible.

Je me demandai s'il y à  un rapport entre le saignement et le rêve ? Sachant que je n'ai pas regardé de film gore la veille (j'en regarde presque jamais j'aime pas ca).
Et ca doit faire quelque année que j'ai pas saigné du nez, je suis très peu sensible . . . c'est étrange je trouve, d'autant plus qu'il faisait pas particulièrement chaud dans la pièce.

Je sait pas si c'est possible ou pas . . . si quelqu'un à  un avis . . .

:roll:

Publié : 19 juin 2010, 20:57
par jeffgau
Je vais tenter d'apporter ma modeste contribution (avec ouvrage)
Saigner du nez signifie que votre situation s'améliora.
Maintenant,est-ce que vous êtes éclaboussée dans le rêve,par le type qui coupe les personnes à  la tronçonneuse?

Il est possible que votre état générale soit générer par un cauchemar,est-ce que vous aviez mangé lourd avant d'aller dormir?
Lorsque je fais ce type de rêve...c'est souvent après avoir manger trop lourd avant de me coucher!


Je vais prendre un bête exemple.
Une nuit dans un rêve,je me vois en train de scruter le ciel,il est noir de chez noir puis subitement un violent éclair vient déchirer le firmament!j'entends littéralement gronder le tonnerre, soudain,je me réveille et il tonnait réellement!


on appelle ça un état de pré sommeil parait-il?
Ps:dans la réalité ,je suis chasseur d'orage.

Publié : 20 juin 2010, 00:09
par off-the-road
J'ai mangé de la viande à  la limite de la péremption . . . il y avait un sale gout, et j'ai du jeter une grosse partie . . . mais sinon j'ai mangé que légèrement plus que d'habitude.

Donc en gros j'ai saigné du nez parce que j'ai pas bien manger la veille et donc mon cerveau ma fait un petit rêve qui allai avec la situation de saignement . . . :roll: par contre ce rêve je n'était pas acteur, c'était comme un film, donc je n'était pas éclaboussé en personne, mais il y avait du sang de partout c'est sur.

Sinon si ca veut dire que ma situation s'améliorera je suis preneur :P

Merci de la réponse, j'espère que ca va pas arriver trop souvent et je vais essayer de bien dormir cette nuit :D

Publié : 20 juin 2010, 00:24
par Crystal Eye
Je pense que ton saignement de nez n'a rien à  voir avec ce que tu as mangé la veille, mais plutôt avec ton rêve. Comme dit Jeffgau, ton cerveau t'a averti (d'une certaine façon gore) que du sang coulait de ton nez...Le massacre à  la tronçonneuse servait d'électrochoc pour que tu te réveilles. Je ne vois pas d'autre interprétation. :roll:

Publié : 20 juin 2010, 01:47
par jeffgau
Je vais préciser qu'en fait,je ne voulait pas dire que le saignement provenait d'une mauvaise digestion...mais qu'une mauvaise digestion peut provoquer des cauchemars.

Il y a aussi le fait que si elle a vu beaucoup de sang,ça peut signifier :
qu'elle a été blessé dans son orgueil et dans sa dignité...

Publié : 20 juin 2010, 01:58
par Crystal Eye
Salut Jeffgau,
Je vois que tu t'y met ? Les interprétations de rêve commencent à  te passionner, toi aussi ? C'est cool 8) Je vais avoir du renfort...et il faut être appenti avant d'être maître. Petit à  petit, l'oiseau fait son nid :wink:
Il y a un an de ça, j'en étais aux balbutiements, je faisais mes armes sur ce forum...et aujourd'hui je suis passée rêveur d'or avec mon millième interprétation de rêve. La persévérance est payante, comme quoi! :wink:

Ceci dit, dans quel ouvrage vas-tu puiser tes sources ? Le sang est un symbole de vitalité, de bonnes nouvelles, de surprises agréables :idea:

Publié : 20 juin 2010, 02:06
par jeffgau
Le livre des INTERPRÉTATION des rêves de Valery Sanfo et compagnie.

Publié : 20 juin 2010, 11:03
par off-the-road
si c'est plutôt une bonne signification c'est cool :lol: bon cette nuit ca n'a pas recommencé, mais je saigne tjr un petit peu de temps à  autre (en journée) je sais pas pourquoi . . .

c'est drôle de voir que les significations sont plutôt l'inverse du rêve, moi j'aurai cru a un mauvais présage plutôt avec un rêve comme ca :roll:

En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de nous éclairer sur la signification de tous ces rêves :) c'est génial :wink:

Publié : 20 juin 2010, 19:00
par Crystal Eye
Ceci dit, ton rêve n'a pas fait que t'avertir de ton saignement de nez (qu'il faudrait d'ailleurs soumettre à  un médecin); ton rêve t'avertit aussi d'un problème de santé lié au sang. Musclor géant et tronçonneuse géante sont les signes d'une "impuissance" (sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente) Attends-toi à  te retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité (maladie, petit problème de santé passager) :roll:
Ne prends pas trop cet avertissement à  la légère et consultes un docteur!
Prends soin de toi et tiens-moi au courant :wink: Merci et bonne soirée!

re

Publié : 20 juin 2010, 19:40
par jeffgau
Exactement,je pense qu'il ne faut pas prendre ce saignement du nez récurent à  la légère,le mieux serait de préconiser un O.R.L.

Publié : 20 juin 2010, 20:14
par off-the-road
Finalement il est pas si bien que ca ce rêve . . . :?
Je prend note, si ca persiste j'irais voir un médecin
Merci du conseil :wink: