Page 1 sur 1

situation embarassante

Publié : 19 juin 2010, 19:59
par Liduska
Bonjour, c'est un rêve que j'ai faisil y a environ deux semaine et je me demande ce qu'il signifie. Dans mon rêve, j´étais au travail, en tout cas, c´était l´impression que j´avais car il ne ressemblait pas à  l´endroit où je travail. Bref, c´est une grande surface mais je ne suis pas dans le magazin, je marche dans les "entrepôts". Je suis nue, mais je tiens une serviette de bain pour me cacher. J´ai rencontrer mon chef, mais on ne s´est pas parler, puis j´arrive dans les toilettes du personnelle pour dame. Les portes sont vertes. Mes vêtements sont par terre mais près de moi. Un beau et jeune employer que je n´avais jamais vu arrive. J´ai toujours la serviette autour de moi et je m´étais accroupie pour ramasser mes vêtements. Lorsque je le vois, je me relève et me cache le plus possible. J´ai honte, lui il a l´air surpris. Avant de partir, il me dit que je devrais poser pour des photos. C'était un situation embarassante. Puis je prend vite mes affaires et m´habille dans une des cabines.
C´est le rêve le plus étrange que j´ai jamais fait, pourtant, les rêves dont je me souvient sont étrange.
Merci d'avance.

Publié : 20 juin 2010, 03:38
par Crystal Eye
Bonjour Liduska,

Dans un rêve, un magasin, petite boutique ou grande surface, évoque le cadre de votre vie, avec tous ses prolongements symboliques. :roll:

Se retrouver nue en public ou dans une situation qui vous expose aux regards, traduit un désir de se projeter au-delà  de votre vie quotidienne, un élan inconscient, un appel vers d'autres horizons. :wink:

Publié : 20 juin 2010, 12:23
par Liduska
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Tu ne saurais pas la signification pour un école en bonne état à  l'extérieur, mais bruler à  l'intérieur.

Publié : 20 juin 2010, 17:00
par Crystal Eye
L'école c'est le lieu approprié aux études, à  l'apprentissage, au savoir. :)
Si elle est brûlée à  l'intérieur : la bourse d'études que vous espériez vous sera refusée :idea: :?: La brûlure symbolise une somme d'argent qui ne sera pas rendue (ou attribuée)