Page 1 sur 1
horreur : cauchemar chevaux à la tête arrachée
Publié : 04 juil. 2010, 15:27
par lilooo7
premier pas sur ce forum,je cherche à comprendre un rêve ou cauchemar tout récent ,qui me trouble profondément:
je marche dans un lieu qui m'est inconnu il y a un batiment ,genre grange ou corps de ferme ancien en pierre dont l'ouverture est une petite porte en bois de couleur verte ,je rentre et là , contre le mur en pierres comme des trophées,horreur :des chevaux morts ou agonisants , un cheval a la robe gris tachetée de blanc...la majorité d'entre eux a eu la tete arrachée ,au niveau du cou,ils souffrent il y a du sang,certains sont encore vivants comme s'ils attendaient leur tour ,effrayés.
je me demande qui a pu commettre cette horreur ,je me réveiile angoissée
quelqu'un peut il m'aider à comprendre?

Publié : 04 juil. 2010, 16:49
par Crystal Eye

Une tête coupée est, contrairement à ce que l'on pourrait penser, de bon augure : des difficultés qui vous paraissent insurmontables, un crédit excessif par exemple, vont s'amenuiser, une voie libre va s'ouvrir devant vous, conduisant à la sérénité.

Rêver d'un cheval vivant, c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux et forcément fougueux.

Une découverte macabre (chevaux morts) annonce une naissance, des vacances imprévues, un grand coup de chance, voire le début d'un grand amour.
Rien que du positif dans ce rêve, finalement ! Il ne faut pas se fier aux apparences, souvent trompeuses ! Certains rêves sont à interpréter "a contrario"

merci Crystal Eye!
Publié : 04 juil. 2010, 17:25
par lilooo7
ouf!!!vous me rassurez,j'ai en ce moment des difficultés qui me semblent insurmontables,des décisions de changements radicaux très difficiles ,,pouvez vous m'en dire plus sur la vision ces têtes arrachées du corps.
et merci encore

:
Publié : 04 juil. 2010, 17:32
par Crystal Eye
Hélas non.. J'ai bien un truc sur la mutilation d'animaux, mais comme ce n'est pas toi qui a fait ce carnage, ça ne te concerne pas directement. Je t'ai tout dit sur ton rêve...Je pense, en tout cas
Que veux-tu savoir d'autre? Précises ta pensée, STP

Publié : 04 juil. 2010, 17:41
par lilooo7
[quote="Crystal Eye"]Hélas non.. J'ai bien un truc sur la mutilation d'animaux, mais comme ce n'est pas toi qui a fait ce carnage, ça ne te concerne pas directement. Je t'ai tout dit sur ton rêve...Je pense, en tout cas
Que veux-tu savoir d'autre? Précises ta pensée, STP

[/quote]
ben oui tiens ,pourquoi une porte verte???
Publié : 05 juil. 2010, 00:49
par Crystal Eye
En effet, je n'ai pas voulu t'inquiéter, mais c'est un avertissement, je crois.

Porte fermée? : cessez de vous lamenter surdes occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à venir.

Couleur verte : vous êtes sous une menace que vous ignorez.
Mur en pierre : on va vous faire une proposition de nature à modifier votre vie.
=>Dans un rêve, la pierre, sous une forme ou sous une autre, isolée ou entassée, annonce de nouvelles acquisitions, éventuellement une promotion, ou l'arrivée imprévue de voisins, de compagnons, d'associés dans une perspective profitable.