Page 1 sur 1

une personne pas vue depuis longtemp

Publié : 07 juil. 2010, 16:33
par kaze
je me suis fait larguer la semaine passer assez brutalement. et hier, j ai rever de mon premier Grand amour que je n ai pas revu depuis 8ans.
j avait de la peine a me rappeler de son visage et la c comme si elle avait ete vraiment la, elle ma pris dans ces bras, ma reconforter, consoler, et on a eu une grande discussion don je ne me rappel pas tres bienmais je me rappel que j ai ressentit tellement d amour. je m en rappelait plus a mon reveil et sa m est revenu comme un souvenire de soirée apres avoir bien bu

Publié : 08 juil. 2010, 02:07
par Crystal Eye
Possibilité d'un rêve de substitution :idea: :?:
Substitution :
Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cette substitution est l'indice que tu vas changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés.

Publié : 08 juil. 2010, 08:58
par kaze
merci effectivement ma vie et en train de changer radicalement je demenage dans 1 moi et je change de travail