Page 1 sur 1

mère

Publié : 15 juil. 2010, 02:42
par jeanclaudeleprof
je vois que ma mère est entrain de mettre au monde un enfant et je la vois qu'elle est connecter avec des boyaux plein de sang et elle est entrain de mourir¨ mais ma mère est déja décédé¨ j'aimerais savoir ce que tout cela veut dire

Re: mère

Publié : 15 juil. 2010, 02:48
par Crystal Eye
[quote="jeanclaudeleprof"] je la vois qu'elle est connecter avec des boyaux plein de sang [/quote]

Est-ce que tu peux être un peu plus explicite, s'il te plaît ? :idea: :wink:
Connectée avec de boyaux ? Tu veux dire tranfusée ? :roll:

Re: mère

Publié : 15 juil. 2010, 03:01
par jeanclaudeleprof
[quote="jeanclaudeleprof"]je vois que ma mère est entrain de mettre au monde un enfant et je la vois qu'elle est connecter avec des boyaux plein de sang et elle est entrain de mourir¨ mais ma mère est déja décédé¨ j'aimerais savoir ce que tout cela veut dire[/quote] qu'elle est transfuser

Publié : 15 juil. 2010, 03:08
par jeanclaudeleprof
qu'elle est transfuser

Publié : 15 juil. 2010, 03:20
par Crystal Eye
Bonjour Jeanclaude,

:arrow: La mère représente la matrice de la vie.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.
:arrow: D'aprés les psychanalystes, un homme qui rêve de sa mère est en proie à  un trouble sexuel. Dans ce cas, le rêveur est à  la recherche d'une protection maternelle qu'il (ou elle) va bientôt découvrir.

:arrow: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.
Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

Le sang, dans un rêve, représente la vie. C'est de bon augure!

L'image d'une tranfusion sanguine, que vous soyez donneur ou receveur, est symbole de naissance ou renaissance - vos problèmes, si vous en avez, vont être résolus, en particulier ceux que peuvent poser la timidité ou l'irrésolution

Publié : 15 juil. 2010, 03:40
par Crystal Eye
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue (décédée)identifiable (mère) s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt :wink:

Le fantôme (de ta mère) symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:arrow: Vous rêvez d'un fantôme (mère) sans en avoir peur ? tout s'éclaire!
en l'occurence, les retrouvailles avec votre double caché, c'est-à -dire la Partie de vous-même que vous occultez depuis longtemps.

Publié : 15 juil. 2010, 03:40
par jeanclaudeleprof
merci je vais pouvoir aller de l'avant

Publié : 15 juil. 2010, 03:50
par Crystal Eye
Tout à  fait Thierry ! :D
Euh...jeanclaudedeleprof ! :oops:

Je te ponds kla suite?? :lol:

Publié : 15 juil. 2010, 04:06
par Crystal Eye
LE MOT DE LA FIN....MAIS LE DEBUT D'UNE RENAISSANCE

Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
=> Vous mourez ou voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.