Page 1 sur 1

Rêve d'une déésse ?

Publié : 21 juil. 2010, 17:50
par Serenbéar Macdiogene
Salut, il y a quelques temps j'ai fait un étrange songe:

Je suivait un sentier dans la campagne verte, il était caillouteu.
Lorsqu'a un moment il me semble appersevoir un petit groupe de femmes devant moi, dont la dernière m'étonne, une femme rousse (belle mais je ne suis pas sur) d'une trentaine d'année, qui me regarde avec un sourrire et continue de marchée s'emblant m'attendre ( elle avance mais ne me fuit pas).

Le plus étrange c'est que je ne l'ait jamais vue, ni connue auparavant , et dans mon rêve je cours pieds nues sur le sentier campagnard , mon coeur battant la chamade et je lui cris "épona" d'une voix forte, il me semble que j'ai enfin trouver mon âme soeur(dans le rêve).

L'étrange , c'est qu'après m'être éveillé, c'est une sensation d'amour, j'ai ensuite chercher a savoir d'où venait le prénom épona, et a ma surprise il s'agit d'une déesse celtique dont je n'ai jamais entendu parler, je n'ai jamais croiser une femme identique, ni aucune qui s'appelle ainsi.

petite précision: lors de mes différents songes, je ressent et vois les rêves comme si ils étaient réels: odeurs,couleurs,bref tout mes sens sont actifs.

Merci de m'aider a comprendre se que pourrait vouloir dire se rêve :)

Publié : 23 juil. 2010, 15:45
par Serenbéar Macdiogene
je remonte le sujet, merci si quelqu'un peut m'indiquer se qu'il pourrait signifier :)

Publié : 23 juil. 2010, 15:59
par Crystal Eye
Rêve d'une Déesse

LE DECOR :
:arrow: Campagne verte : Symbole de Fertilité, fécondité pour une femme, virilité pour un homme. Sachez y lire, en outre, si vous êtes malade, une promesse de guérison certaine

:arrow: Champ ou prairie : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la pèriode de grosses difficultés qui s'achève.

:arrow: Cailloux : Les cailloux sont les << premières pierres >> de vos actions. Ils signifient aussi parfois l'entêtement et l'inertie.
=> vous marchez dans un champ de cailloux : péeiode de labeur, de peine, etc.. Vous êtes mal dans votre peau

LE PERSONNAGE PRINCIPAL
La dame aux cheveux roux représente certainement une fée ou une nymphe, symbole des aspects féminins de l'inconscient.
=> Rêver d'une de ces divinités (ou personnage mythique) trahit un besoin d'évasion de vacances, d'un désir d'aventure, de féminité.

:arrow: Les cheveux roux : attention aux excés de votre sensualité, la passion peut vous aveugler.

:arrow: La nymphe représente les illusions et la tromperie; celles qui viennent de vous-même. Vous vous mentez pour échapper à  une réalité non conforme à  vos idées

:arrow: Fée : Symbole des dons imaginaires:
=> Vous êtes riche de pouvoirs inexplorés et inexploités. Votre imagination, fertile, sert souvent de substitut à  l'action.

LES EMOTIONS, LES RESSENTIS
:arrow: Sourire : symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

Publié : 24 juil. 2010, 00:35
par Serenbéar Macdiogene
Merci beaucoup pour ton aide :)

Publié : 24 juil. 2010, 02:22
par Crystal Eye
Pas de question ? :o Tu as tout compris ? 8) C'est super, alors ! :D