Page 1 sur 1

Rêver plusieurs fois de la même personne.

Publié : 29 juil. 2010, 20:17
par Yuki07
Bonjour à  tous et à  toutes :D
Voilà  depuis plusieurs mois je rêve assez souvent d'un gars qui ne me laisse pas indifférente,j'ai des sentiments pour lui donc je pense que c'est une des raisons du pourquoi je rêve de lui.Il y a peut être d'autres raisons alors si vous en avez d'autres je suis preneuse .:)
J'ai rêvé de lui une bonne vingtaine de fois,dont un (rêve) où il m'a demanda de sortir avec lui par l'intermédiaire d'une amie à  lui.Peut être est-ce parce que c'est se que je veux,je ne sais pas mais si vous avez d'autres hypothèse je suis preneuse. :)
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas,dans certains rêves il est complètement indifférent c'est à  dire qu'il ne parle pas,il ne me regarde même pas enfin rien du tout.
Mais dans d'autres il me regarde et me parle et tout. Alors j'aimerais bien savoir pourquoi,si ça veut dire quelque chose,la signification de tout ça enfin si il y en a une.
Je tiens à  préciser que dans la vrai vie on ne se parle pas,on ne se dis même pas bonjour.Des fois on s'échange des regards c'est tout.Je lui ai parlé 3 ou 4 fois par Facebook c'est tout (mais c'est toujours moi qui allé lui parler).
Voilà  en espérant que vous pourrez m'aider.
Je remercie à  l'avance ceux qui me répondrons :D

Yuki07