Page 1 sur 1

Une femme troublante - rêve troublant - récurrent

Publié : 29 juil. 2010, 22:12
par chrichri72
Bonsoir, je me permet de venir poster sur ce forum, car malgré la consultation de livre et plusieurs site sur le sujet, je ne parviens pas a trouver le sens de mes rêves.

Petite présentation rapide de moi, un homme, dans la vingtaine, en couple depuis 5ans.
Il est assez rare que je me souvienne de mes rêves à  mon réveil, mais lorsque c'est le cas, je le garde en tête toute la journée et ne cesse d'y repenser (il m'arrive de pleurer a mon réveil, car je me rends compte que ce n'était qu'un rêve).
Pire encore, depuis un bon petit mois, j'annule mes rendez vous avec ma compagne les matins, lorsque je me souviens d'un de ces rêves, rien que pour rêver encore un peu plus, je me rendors, et a chaque fois, je replonge dans la suite du rêve.

Bref, le fait le plus étrange, c'est que ces rêves que je fais depuis plusieurs années (et qui sont quasiment les seuls dont je me souviens a mon réveil) ont tous le même point commun.
Une femme, que je ne connais pas, et n'ai jamais vu.
Plus jeune elle l'étais aussi, et au fils des années elle a vieilli en meme temps que moi, mais il s'agit toujours de la même personne.

Certains rêve ce répète souvent a l'identique, ou/et il y a des choses qui reviennent a chaque fois a différemment moment du rêve mais qui finissent par être une constante.
je tiens un petit livre dans lequel je retranscris chacun de mes rêves avec cette femme, dire si cela tourne a l'obsession.
je vais commencer par vous présenter les points récurrent a mes rêves.
Il faut aussi savoir que ces rêves, je ne passe pas une semaines sans en faire au moins un.
La raison qui me pousse a venir ici aussi, est que je vais enfin pouvoir m'installer avec ma compagne, et je refuse qu'elle me voit pleurer les matin a cause de mes rêves.. je me dis qu'une explication arrangeras surement mon état de dépendance a ces rêves.

Bref, venons en au mouton, les points communs au nombreux rêves:
- La même femme(inconnu), divers ages en fonction du mien.
- Pas un monde onirique, tout est très réelle (pas d'anti loi physique ^^)
- Les rêves commencent toujours par une phase de Flirt(divers lieux), caresse "amicale", tendre baiser sur la joue/main.
- Un rendez vous, toujours devant une assiette (pas de ciné ou autre, mais resto ou plat que je cuisine)
- Calin un peu plus poussé, flirt a la limite de la déclaration amoureuse.
- Mariage, d'une personne, plus précisément de la meilleurs amie de la femme (même a 15ans, je rêvais de ce mariage avec que des personnes de 15/16 dans la salle, donc adaptation a mon age)
- La femme que j'accompagne est la témoin de la mariée, elle doit s'absenter un instant, et me confie les alliances(en argent) des mariés, a ce moment, je pleure me disant qu'elle a une énorme confiance en moi (dans le rêve).
- je sort de la salle un instant, la rejoins, et lui dévoile mes sentiments, que je l'aime.
- Tout va bien, on se met en couple, premier vrai baiser, je ressent toute les sensations, physiquement, réellement, et c'est a ce moment que je me réveille, le cœur battant la chamade, tremblant, heureux, et que je me mets a pleurer me rendant compte que c'était un rêve.

Si je viens a me rendormir pour faire la suite du rêve cela fonctionne, et je vois ma vie actuelle, mais avec cette femme a mes cotés. (ps: jamais rêver de relation sexuel, juste des caresses amoureuse et tendre baiser).

Si vous pouviez m'aider a décrypter ces rêves, que j'aime tant, mais qui m'effraye tellement j'en deviens dépendant. Je vous en remercie infiniment.

Chrichri.

cc

Publié : 29 juil. 2010, 23:15
par sylfyle
Il ne faut pas avoir crainte : cette femme c'est l'incarnation de la vie ...elle t'accompagne pour te rappeler une promesse ...il ya peu de temps ta commis une geste pour sauver ta dignité et satisfaire un besoin ... il faut faire du nettoyage ds ton entourage méfis toi des gens qui t'entourent ...quelque chose te manque une personne peut être ...mais la vie t'as accordé une responsabilité et tu n peu pas laisser tomber celle-ci pour une autre ...té un peu perdu
a+

Publié : 29 juil. 2010, 23:29
par chrichri72
Sylfyle, je vous remercie pour votre interprétation. Tout cela est quelques peu confus, mais un jour, j'espère comprendre la signification de ce rêve de façons plus précise.

Publié : 30 juil. 2010, 01:14
par Crystal Eye
BONJOUR CHRICHRI....

POURQUOI ON REFAIT SOUVENT LE MEME REVE ?
:arrow: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
=> Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

REVER D'UN(E) AUTRE EST-CE INFIDELE ?
:arrow: Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre femme ou de l'autre homme.
=> Ensuite, à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rêver (au lieu de passer à  l'acte) exprime, au contraire, votrebdésir de rester fidèle à  votre partenaire

Publié : 30 juil. 2010, 01:38
par chrichri72
Bonsoir Crystal Eye,

[quote]REVER D'UN(E) AUTRE EST-CE INFIDELE ? [/quote]

Il faut savoir, que je n'ai aucun sentiment d'infidélité, pour le simple fait que lors de se rêve ma compagne n'existe pas.
A mon réveil, oui j'avoue que j'aimerais que la femme de mon rêve soit réelle, elle me suis depuis si longtemps maintenant et je rêve tellement d'elle.
Mais je n'ai aucune sensation d'infidélité.
Cette femme serait réel, je la rencontrerais, j'irais vers elle, je le pense sincèrement.

Comme dit, cela fait plus de 10ans que je rêve de cette femme, et je l'ai souvent en tête, je ne la cherche pas, je sais que c'est un rêve, mais elle fait partie de ma vie tout de même.


Voici mon dernier rêve tel que je l'ai écris dans mon petit journal, brut de réveil et de détail.

Comme je l'ai dit, ces rêves sont fréquent, avec énormément de point commun.

petite légende que j'utilise dans mon journal:
(...) mon ressenti en écrivant le rêve donc en m'en rappelant.
/.../ ce que je considère comme une transition dans le rêve



Je suis dans la vieille ville de *ma ville*, je marche d'un pas tranquille sans avoir l'air d'avoir une réelle destination. le ciel est d'un bleu magnifique, le soleil ne m'éblouis pas il est dans mon dos, visiblement il y a eu un orage car l'eau ruisselle abondamment des toits, mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je n'ai pas souvenir avoir croiser des personnes, je me contente d'observer l'eau qui ruisselle sous les rayons du soleil.
Au bout de la rue, j'appercois une sorte de petite parc, avec un magnifique arbre planté je m'en approche et l'observe, sur le tronc un magnifique mandala est représenté, en le regardant, je me sens fatigué et comme "appelé"(je ne sais vraiment décrire cette sensation).
Je sort de ma poche une montre gousset magnifique les rouages apparents, il est XX:27. Je décide de m'assoir au pieds de l'arbre(étrangement, le sol est parfaitement sec).
J'observe les mouvements de la ville, vagabondant dans mes pensées. Une voie cristalline parviens a mes oreilles, une femme elle aussi adossé a l'immense arbre, me salue, elle me demande si elle peut venir s'assoir auprès de moi pour discuter un peu.
Je lui explique que j'ai tout mon temps, que ce serait un plaisir de converser avec elle.
Elle viens s'assoir auprès de moi, l'on discute de nos vie sans entrer dans les détails (je ne me souviens rien de la discussion si ce n'est le thème).
J'ignore son nom, elle ne me l'a toujours pas donné, au bout d'un moment, elle pose sa tête contre mon épaule naturellement. Mon cœur s'emplit de chaleur, ce n'est pas vraiment de l'amour que je ressens mais, une sorte de sérénité.
Avant que je ne réalise ce que je fais, je remarque que je lui caresse l'avant bras. La pluie reviens, mais nous sommes abrité sous l'arbre. Vint le moment où elle m'annonce qu'elle doit rentrer, qu'elle seras a nouveau là  le lendemain.

/saut dans le temps, je n'ai aucune étape de transition, je me retrouve le lendemain au bout de cette même rue./

Je me dirige d'un pas rapide vers l'arbre, j'espère vraiment la revoir. Arriver devant l'arbre, je la vois appuyer contre celui ci, je m'excuse d'être en retard, elle rigole disant que c'est elle qui est venue pour ne plus me rater.
Je lui tends la main, il devait être vers midi car je ressens la faim, et je décide a l'inviter a manger. Je l'ai emmené dans un délicieux restaurant japonais de la ville, nous avons continué a discuter, a sympathiser.( mais une fois de plus je n'ai aucun souvenir de la conversation, juste un véritable sentiments de bien être)
A la fin du repas, nous vagabondons en ville, je crois qu'il n'y avait personnes d'autres en ville, ou je n'y ai pas prête attention. Puis son téléphone sonne, elle doit rentrer sa meilleurs amie va se marier elle lui organise une petite fête.
Je lui dépose un baiser sur la joue, d'une tendresse extrême, elle s'éloigne m'effleurant la main(j'ai encore la sensation de sa chaleur, de sa peau contre la mienne). Elle s'éloigne, je ne bouge pas et reste a l'observer, elle se retourne, et m'annonce que le mariage est le lendemain, et m'invite à  celui ci.

/à  nouveau un passage sombre, je me retrouve le jours du mariage./

Je suis sur un parking, il fait nuit sombre, il doit etre autour de 21h, je suis sous un lampadaire, je la cherche du regard, je ne connais personne je me sens perdu.
Là  je l'aperçois tout sourire se dirigeant vers moi, elle porte une magnifique robe de soirée noire. Elle me tends la main m'invitant a la saisir et la rejoindre, tout à  coups cette sensation d'être "perdu" s'évanouit.
Elle ne me présente a personne, l'on entre dans la salle ou une longue table est dressé, elle m'indique qu'au bout il y a les mariés qu'elle est la témoin de sa meilleurs amie. Et que notre place était l'autre bout de la table, moi a coté d'elle.
Le repas commence, mes yeux plongés dans les siens on discute, le brouhaha ambiant ne me dérange pas, je l'entends a peine. Sa jambe viens se coller contre la mienne, ma main viens glisser dans la sienne, mon cœur c'est emballé. Elle se penche vers moi et me murmure a l'oreille qu'elle va revenir elle doit faire une chose.
En me lâchant la main je me rends comptes qu'elle y a glisser deux alliances en argents, des larmes me montent, cette femme a une énorme confiance en moi.
Un enfant au visage angélique viens me voir et me dit "ne pleure pas, elle t'aime, va lui dire", son sourire m'a donné un courage intense, je me suis alors levé de table et je suis sorti devant la porte scrutant le parking des yeux.
Je la vois là , sous un lampadaire au milieu du parking, elle me regarde me tendant a nouveau la main, m'invitant a la rejoindre.
Je me dirige vers elle, elle me prends dans ses bras me murmurant "je le savais...", je lui demande qu'est ce qu'elle savais, elle me regarde en souriant. Mon cœur va exploser, elle le remarque vu qu'elle porte sa main contre celui ci.

Je prends mon courage a deux mains lui disant que je l'aime sans chichimaniere, je vais droit au but. elle pose sa tête dans le creux de mon cou et me murmure "je le sais, tu me l'avais promis, tu ne te souviens pas ? ".

Puis elle m'embrasse, (à  ce moment, je me rends compte que c'est un rêve je sais qu'ils finissent toujours ainsi) mais cela ne m'empêche pas de vivre et ressentir ce baiser sous le ciel étoilé comme un dons du ciel.

)Voilà  l'instant redouté, je me réveille regardant autour de moi, cherchant cette femme, je me sens bien, mon cœur bats, mais je ne la vois nul part, je pleure encore...

Voilà , encore une journée que je vais passer a penser a cette femme, alors que je dois retrouver ma *compagne*...

Mais j'aime ces rêves... je ne veux pas m'en passé...)

Publié : 30 juil. 2010, 02:31
par Crystal Eye
[quote="chrichri72"]Bonsoir Crystal Eye,

[quote]REVER D'UN(E) AUTRE EST-CE INFIDELE ? [/quote]

Il faut savoir, que je n'ai aucun sentiment d'infidélité, pour le simple fait que lors de se rêve ma compagne n'existe pas.
:arrow: POURQUOI DIS-TU QUE TA COMPAGNE N'EXISTE PAS LORS DE CE REVE ?
TA COMPAGNE EXISTE BIEN EN RéALITé PUISQUE TU VAS TE METTRE EN COUPLE AVEC ELLE.....


A mon réveil, oui j'avoue que j'aimerais que la femme de mon rêve soit réelle, elle me suis depuis si longtemps maintenant et je rêve tellement d'elle.
:arrow: LA QUESTION EST DE SAVOIR SI TU AIMES TA COMPAGNE OU SI C'EST DE LA FEMME DE TES REVES DONT TU ES AMOUREUX ?


Mais je n'ai aucune sensation d'infidélité.
:arrow: L'INFIDELITé EST ONIRIQUE, CERTES....

Cette femme serait réel, je la rencontrerais, j'irais vers elle, je le pense sincèrement.
:arrow: MAIS IL Y A INFIDéLITé DES SENTIMENTS QUI NE SONT PLUS DESTINéS A TA COMPAGNE RéELLE..

Comme dit, cela fait plus de 10ans que je rêve de cette femme, et je l'ai souvent en tête, je ne la cherche pas, je sais que c'est un rêve, mais elle fait partie de ma vie tout de même.

:arrow: ET TA COMPAGNE DANS TOUT CELA ? ELLE RAMASSE LES MIETTES DE TON AMOUR ? QU'éPROUVES-TU POUR ELLE ? POURQUOI ENVISAGES-TU DE TE METTRE EN COUPLE AVEC UNE FEMME SI TU EN AIMES UNE AUTRE ? YA UN MANQUE D'HONNETETé DE TA PART ET SURTOUT UN MANQUE DE RESPECT ENVERS TA COMPAGNE ACTUELLE..

Voilà , encore une journée que je vais passer a penser a cette femme, alors que je dois retrouver ma *compagne*...

:arrow: AIMES-TU SINCèREMENT TA COMPAGNE ? MOI A SA PLACE, JE ME SENTIRAIS TRAHIE PAR TES PENSEES....RELéGUéE AU SECOND PLAN
MAIS SANS DOUTE TA COMPAGNE IGNORE TOUT DE TA VIE ONIRIQUE ?

Mais j'aime ces rêves... je ne veux pas m'en passé...)
<< LA VIE EST UN SOMMEIL..L'AMOUR EN EST LE REVE...ET VOUS AUREZ VéCU SI VOUS AVEZ AIMé>> (Alfred de Musset)

<<LA VIE EST COMME UN CONTE...CE QUI IMPORTE CE N'EST PAS SA LONGUEUR, MAIS SA VALEUR>>
[/quote]

Publié : 30 juil. 2010, 02:42
par Crystal Eye
[quote="chrichri72"]Sylfyle, je vous remercie pour votre interprétation. Tout cela est quelques peu confus, mais un jour, j'espère comprendre la signification de ce rêve de façons plus précise.[/quote]

JE NE SAIS PAS SI JE VAIS AVOIR LE TEMPS DE FAIRE L'ANALYSE ONIRIQUE DE CE REVE. C'EST MA DERNIèRE NUIT SUR LE FORUM.
DEMAIN SOIR JE PARS EN VACANCES...MES BAGAGES NE SONT PAS TOUT A FAIT PRETS...ET JE MANQUE CRUELLEMENT DE SOMMEIL AUSSI...DOMMAGE QUE TU NE TE SOIS PAS MANIFESTé PLUS Tà”T...J'éTAIS ICI TOUS LES SOIRS EN JUIN ET EN JUILLET....MAIS JE REVIENS SUR LE FORUM APRéS LE 15 AOUT :wink: :P

UNE NUIT NE SUFFIRAIT PAS A DéCRYPTER TES REVES...IL FAUDRAIT UNE VIE ENTIèRE... :lol: :lol: :P :P
A BIENTOT...JE NE TE PROMETS PAS L'INTéGRALITé...MAIS EN PARTIE.?

Publié : 30 juil. 2010, 02:49
par chrichri72
[quote="Crystal Eye"][quote="chrichri72"]Bonsoir Crystal Eye,


POURQUOI DIS-TU QUE TA COMPAGNE N'EXISTE PAS LORS DE CE REVE ?
TA COMPAGNE EXISTE BIEN EN RéALITé PUISQUE TU VAS TE METTRE EN COUPLE AVEC ELLE.....

:arrow: Lorsque l'on rêve je n'ai pas de notion de la réalité, j'ignore que je dors, j'ignore que je rêve, donc j'ignore son existence. Le seul retour a la réalité est le réveil, mais dans le rêve je suis "célibataire".


LA QUESTION EST DE SAVOIR SI TU AIMES TA COMPAGNE OU SI C'EST DE LA FEMME DE TES REVES DONT TU ES AMOUREUX ?

:arrow: Ma femme existe, la femme de mes rêves non, l'ont pourrais relater cela du niveau du fantasme, comme d'une personne qui rêve d'une relation avec une star.


L'INFIDELITé EST ONIRIQUE, CERTES....

:arrow: Dans mon rêve je n'ai pas conscience que j'ai quelqu'un, je n'ai même personne, donc il n'y a pas d'infidélité onirique (je ne rêve pas que je trompe ma compagne)


MAIS IL Y A INFIDéLITé DES SENTIMENTS QUI NE SONT PLUS DESTINéS A TA COMPAGNE RéELLE..

:arrow: surement Fantasme que je traine depuis longtemps, comme dit plus haut. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ma compagne, mais, lorsque je me retrouve seul a laisser parler mon imaginaire et mes esprits, je reconnais que je pense plus a la femme (qui est onirique uniquement, jamais je ne l'ai vu ni meme appercus)


ET TA COMPAGNE DANS TOUT CELA ? ELLE RAMASSE LES MIETTES DE TON AMOUR ? QU'éPROUVES-TU POUR ELLE ? POURQUOI ENVISAGES-TU DE TE METTRE EN COUPLE AVEC UNE FEMME SI TU EN AIMES UNE AUTRE ? YA UN MANQUE D'HONNETETé DE TA PART ET SURTOUT UN MANQUE DE RESPECT ENVERS TA COMPAGNE ACTUELLE..

:arrow: Comment empecher un rêve d'etre ? un rêve que je rêve comme "célibataire" je veux dire, aucune preuve de l'existance de ma compagne dans celui ci. le principe du fantasme, une chose que l'on auras pas car cela ne peut exister.
Ma compagne, je l'aime, sinon je ne me mettrais pas avec elle, et je la respecte... Est ce qu'aimer un rêve c'est tromper sa femme ? Vous même vous disiez le contraire plus haut.


:arrow: AIMES-TU SINCèREMENT TA COMPAGNE ? MOI A SA PLACE, JE ME SENTIRAIS TRAHIE PAR TES PENSEES....RELéGUéE AU SECOND PLAN
MAIS SANS DOUTE TA COMPAGNE IGNORE TOUT DE TA VIE ONIRIQUE ?

:arrow: En effet, elle l'ignore, mais elle n'est pas pour autant reléguée au second plan, j'ai du mal m'exprimer. Si elle devait se sentir trahie, je ne sais que faire, je ne contrôle pas mes reves...
Devant ce rêves, je suis comme un enfant qui sent l'odeur d'un bonbon qu'il adore, mais qu'il ne peut pas le gouter. Ce n'est pas pour autant que je vais prendre un "bonbon de remplacement".

La seul chose que j'ai voulu dire, c'est que si cette femme etait réel, je serais surement bouleversé dans mes sentiments.
Prenez ce même enfant, qui pendant 10ans bavait devant un bonbon qu'il n'avait le droit de gouter, adulte, ce bon se trouve devant lui a porter de sa main, que va t'il faire?

Je pense qu'il est là  une certaines part de fantasme, une habitude.
Si vraiment, j'avais voulu, j'aurais pu devenir fou, me rendre au pied de cet arbre, rechercher cette femme... Etc

Si éveillé, je sais faire la distinction Rêve/Réalité.
Endormi, ou perdu dans mes pensés, cette distinction est plus difficile voir impossible.

J'ai consulté pour cela, par culpabilité, et le psy m'a dit, que d'un rêve plus précisément un fantasme, il n'y a pas de raison de culpabiliser tout le monde en fait elle aussi surement. J'ai un esprit vagabond et reveur ce qui fait que j'ai du mal a me séparer de ce reve quand je "suis seul".
Mais pourtant, je fais mes choix dans la vie réelle, j'aime ma compagne, et je n'ai jamais essayé de trouver cette femme qui ne vit quand dans mes rêves.


De plus et pour finir, je pense que les rêves ne sont pas a considéré "brut de décoffrage", c'est pourquoi je viens ici. Je pense que c'est plus un message de mon inconscient que "l'amour d'une femme inconnu".

Comme dit Syphile cette femme peut etre une représentation de mon cerveau pour imager "la vie", ou autre chose. c'est pourquoi je suis venu ici.

Et non pas pour m'entendre dire "tu trompe ta femme en rêve, bouuuh tu as pas honte?" :roll: (ne vous sentez pas visée, ce n'est pas le cas)


Crystal Eye, je vous souhaite de bien bonne vacance, j'ai vécu avec ce genre de rêve tellement longtemps que je ne suis pas "au pièce" pour en comprendre le sens.
J'ai vu des voyants, acheté des bouquins, fouiné sur internet pendant tellement longtemps que je ne savais plus quoi croire, c'est pourquoi je me suis enfin décidé a en parler.
Ne vous pressez pas pour moi, ne le faite pas si cela vous demande trop de temps, ce rêve me suivras, encore longtemps je pense.

Amicalement, Chrichri72

Publié : 30 juil. 2010, 03:34
par Crystal Eye
Merci et en attendant le décryptage détaillé symbole aprés symbole, voici la signification symbolique de cette femme fantasmagorique qui hante délicieusement tes nuits. Saches que cette femme te représente et que de ce fait, tu ne la trouveras jamais nulle part....sauf en toi-même ! :wink:
Tu ne risques donc pas de tromper ta compagne, même en rêve ! Sauf avec toi-même, c'est-à -dire avec la partie féminine qui s'est développée en toi année aprés année (femme qui vieillit en même temps que toi)

Excuses-moi si je t'ai manqué de respect, involontairement, en t'accusant de préférer ce fantasme à  ta compagne réelle; je me suis mal exprimée!

De toute façon, je suis bien placée pour savoir que tout n'est que symbole dans un rêve...... et QUE derrière un symbole se cache une vérité, un message, une prise de conscience personnelle...mais presque jamais une autre personne que le rêveur lui-même!

<< LE REVEUR EST TOUJOURS AU CENTRE DE SON REVE...LE REVE EST NOTRE SECONDE VIE>> (GERARD DE NERVAL)

VOICI DONC LA SIGNIFICATION SYMBOLIQUE DE CETTE MYSTERIEUSE FEMME....QUI N'EST AUTRE QUE LA PART FEMININE QUI SOMMEILLE EN TOI....CONNUE EN PSYCHANALYSE SOUS LE NOM DE <<ANIMA>>

FEMME INCONNUE AU VISAGE ANONYME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Comment l'interpréter ?
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel
--Trés laide : Dégradation de votre image narcissique
-Trés âgée : Angoisse métaphysique
-Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel
-Femme âgée qui regarde ailleurs : renvoie à  une relation mère-enfant dans un contexte de malaise
-Femme enlaçant un homme qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens


:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

Publié : 30 juil. 2010, 03:40
par chrichri72
どもありがとうございます! (pardon, votre avatar m'a trop tenté)

Merci beaucoup pour ce début d'analyse, la conclusion que j'en retiens ce soir, c'est que je vais aller me retrouver dans mes rêves parce que je commence à  fatiguer.

Bien bonne nuit, et une fois de plus bonne vacance.

Publié : 30 juil. 2010, 04:01
par Crystal Eye
MERCI..... MAIS DéSOLéE DE NE PAS SAVOIR DéCRYPTER LES HIèROGLYPHES OU AUTRES SIGNES CHINOIS....JE NE SUIS NI CHINOISE OU ASIATIQUE.... ET CROYEZ QUE JE LE REGRETTE VIVEMENT.. :(

QUANT A MON AVATAR....C'EST UNE PROTECTION BéNéFIQUE JE CROIS?

BONNE NUIT A TOI AUSSI....RDV APRES LE 15 AOUT POUR "LA SUITE ROYALE" (LE DéCRYPTAGE DES PRINCIPAUX SYMBOLES-CLéS QUI ACCOMPAGNENT TON ANIMA...REVE APRES REVE..).

CORDIALEMENT,
UNE CERTAINE CRYSTAL....LESSIVéE...QUI VA PASSER 15 JOURS...NON NON PAS A LA MACHINE :lol: ..... SUR LA COTE D'AZUR....POUR POUVOIR RETROUVER SES "COULEURS" D'ORIGINE...SA PEAU MATE...OU QUI SAIT??? SON CHAT MAT....ADORé :D

Publié : 30 juil. 2010, 04:09
par chrichri72
[quote="Crystal Eye"]MERCI..... MAIS DéSOLéE DE NE PAS SAVOIR DéCRYPTER LES HIèROGLYPHES OU AUTRES SIGNES CHINOIS....JE NE SUIS NI CHINOISE OU ASIATIQUE.... ET CROYEZ QUE JE LE REGRETTE VIVEMENT.. :(

:arrow: Il s'agit de kanji, je vous ai simplement remercier en japonais.



QUANT A MON AVATAR....C'EST UNE PROTECTION BéNéFIQUE JE CROIS?

:arrow: Je ne saurais vous dire, je sais juste qu'en japonais il s'agit du kanji "Dai" qui signifie "Gros / Large"(dans un sens large, exemple "大好き=Daisuki= j'aime beaucoup/énormément")

Publié : 30 juil. 2010, 17:58
par Crystal Eye
[quote="chrichri72"][quote="Crystal Eye"]
:arrow: Il s'agit de kanji, je vous ai simplement remercier en japonais.

:arrow: Je ne saurais vous dire, je sais juste qu'en japonais il s'agit du kanji "Dai" qui signifie "Gros / Large"(dans un sens large, exemple "大好き=Daisuki= j'aime beaucoup/énormément")[/quote]

MERCI BEAUCOUP CHRICHRI...
J'AI CHOISI CE KANJI SANS SAVOIR CE QU'IL SIGNIFIAIT...MAIS ON DIRAIT QUE LA MAIN DE DIEU A GUIDé MON CHOIX...CELA ME CORRESPOND TOUT A FAIT...SI "DAà" SIGNIFIE LARGE OU éNORME, CE DOIT ETRE EN RAPPORT AVEC MA GéNéROSITé ET MON ALTRUISME, JE SUPPOSE ? OU MA LARGEUR D'ESPRIT ? EN TOUT CAS MON COEUR EST IMMENSE...ENFIN, C'EST CE QU'ON DIT DE MOI...QUE JE SUIS UNE FEMME EN OR...JE DéTESTE ME VANTER...JE SUIS LOIN D'ETRE PRéTENTIEUSE...ET ENCORE MOINS NARCISSIQUE, NOMBRILISTE, OU éGOCENTRIQUE...JE SUIS MODESTE...ET HUMBLE...JUSTE UN PETIT "MOI"