Page 1 sur 1

perdre son fils

Publié : 31 août 2010, 19:06
par cécilie
Encore moi :oops: ,
Je ne suis pas dans une très bonne période sur le plan émotionnel donc je suppose que mon subconscient me parle pas le biet de mes rêve ou bien se soulage d'un trop plein trop dur trop longtemps.
Mon rêve de la nuit dernière : J'étais dans une grande propriété avec mon mari et mes enfants, ma fille 5 ans et mon fils 1 an. Ma fille part jouer avec des enfants dans cette immense maison assez ancienne mais très bourgeoise, je tenais mon fils dans les bras et le donne à  mon mari (en bref lui confit) je reviens et mon mari me dit qu'il ne sait pas ou est Lucas, nous cherchons partout partout dedans dehors partout épuisée mais nous continuons et nous ne l'avons jamais trouvé, (presque tout le temps du rêve se passe à  chercher notre poussin) c'est la première fois dans un cauchemard que je n'arrive pas à  retrouver ou à  sauver notre fils. Jamais je n'ai fait ce genre de cauchemard avec ma fille et là  pour Lucas c'est très souvent ces temps ci et uniquement pour lui. Merci d'avance si celà  vous parle, celà  m'aide énormément

Publié : 31 août 2010, 23:06
par beliza
Bonsoir cécilie

Il y a une zone importante en toi, dans ta conscience qui t'est très intime et privée (propriété).
Dans cette zone il y a des mémoires de cette vie ou d'une autre vie (maison ancienne) où tu as du mal gérer ton émissivité.
L'émissivité est ton coté masculin c'est à  dire tout ce qui concerne l'action, les réalisations, la vie dans le concret. symboliquement, c'est l'homme.
(la femme, c'est la vie intérieur, les sentiments, les émotions etc...)
Comme ton fils et ton mari sont plus concernés que ta fille, il est donc question de ce coté masculin, de cette émissivité .

IL y a aurait en toi des mémoires où ce coté masculin t'aurait fait défaut . A travers ton fils qui représente ce coté masculin qui est en toi et se développe et ton mari qui le perd ..cela montre que ce dernier aurait mal été utilisé ...quoi ???
Donc a travers ton fils qui est encore petit , peuvent renaitre des mémoires d'un coté masculin perdu . Et la peur que ça recommence.

A toi de reprendre confiance, force..mais ce coté masculin perdu est un pôle intérieur en toi, car tu es une femme et que ce pôle doit être visible et fort chez ton conjoint et plus tard chez ton fils . Peut-être as-tu quelques inquiétudes par rapport à  la force masculine de ton mari ? peut-être n'es tu pas rassurée si tu ne vois pas en lui un homme suffisamment actif ? et la peur que cela continue avec ton fils ?
Ce n'est peut-être qu'un état d'âme passager .

hypothèse..tu nous diras :wink: