Page 1 sur 1

Réanimation par massage cardiaque

Publié : 15 sept. 2010, 10:19
par athana
bonjour,
Une nuit je me vois en train de réanimer quelqu'un : image floue, je sais juste que c'etais un homme, mais pas possible de savoir si je le connais ou pas, je ne "vois" que nos profils (parce que je me vois agir) et uniquement des epaules à  la tête, je ne vois pas nos corps en entier. Et il n'y a pas de decor non plus autour.
Donc je suis en train de réanimer cette personne en lui faisant du bouche a bouche ainsi qu'un massage cardiaque, ça ne dure pas longtemps jusqu'à  ce qu'elle reprenne respiration (je vois cette prise d'air profonde), je me vois en train de la redresser pour qu'elle puisse s'assoir. Je ne crois pas m'ettre reveillée mais mon rêve s'est arreté là .
merci

Publié : 15 sept. 2010, 12:39
par psychoreve
Tous les ingrédients d'un rêve sentimental et d'une flamme à  ranimer. Parce qu'une femme avisée est capable - et se doit - de faire des merveilles. Pas forcément d'apparence romantique.