Page 1 sur 1

Se faire tuer par des esprits de femmes

Publié : 05 oct. 2010, 00:01
par Dragibus
Bonsoir,
voici mon rêve de cette nuit, très court :
je suis dans une foret/un bois et deux esprits de femmes plutôt jeunes (20 à  30 ans je pense) me tuent.
J'essaie de les dissuader en leur parlant mais ca ne fonctionne pas, et je sais que si je regarde le bas de mon corps, je risque de voir quelque chose de désagréable (gore).

Curieusement, je n'ai pas vraiment peur dans ce rêve, ni au réveil qui s'ensuit d'ailleurs : dans un demi sommeil, j'ai même fait en sorte qu'elles me libèrent.

Merci d'avance pour votre aide :) .

Publié : 05 oct. 2010, 00:22
par Crystal Eye
:idea: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:?: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle?
:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose!

:idea: Nos rêves sont souvent ambigus. :?: Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne...

QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
=> Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve raremement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.

:!: Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré.
:idea: si en faisant l'amour, on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. :!: Pas même en rêve!
:arrow: Les orgasmes ,nocturnes (involontaires) sont d'ailleurs, si on en croit le rapport Kinsey, beaucoup plus fréquents (en moyenne) autour de la quarantaine chez les femmes et de la vingtaine chez les hommes. :?: Deux périodes que l'on imagine plus souvent frustrantes. :idea:

:arrow: POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
:idea: Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à  notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.
:idea: Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. :!: Non seulement ils sont nécessaires à  notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. :?: Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.
:!: De là  l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. :idea: C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.


VOICI NéANMOINS LA SIGNIFICATION DES PRINCIPAUX SYMBOLES-CLéS :

:arrow: Rêver que l'on est, ou que l'on entre dans un bois ou une forêt, c'est tout simplement pénétrer dans son inconscient.
:idea: Tout se mijote, se prépare au creux de la forêt pour éclater ensuite dans la réalité. :!: C'est ainsi que, pour bien comprendre votre vie et entrer dans votre rôle, vous êtes souvent obligé d'emprunter les sentiers de la confusion, du doute, de la peur...

:arrow: FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Comment l'interpréter ?
- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

:arrow: Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être
=> Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre
=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal


:arrow: Para-humains (esprits) :
=> L'apparition de formes (tout ou une partie) para-humaines (fantôme, sorcier, ange, démon, portrait, etc) dans les rêves est toujours liée, sauf si on est adepte des jeux de rôles, à  une crise anxieuse
:?: Comment l'interpréter ?
:idea: C'est souvent le signe d'une immaturité affective, d'un manque de confiance en soi ou de réactions infantiles dans une situation donnée.

:arrow: La nymphe représente les illusions et la tromperie; celles qui viennent de vous-même. :!: Vous vous mentez pour échapper à  une réalité non conforme à  vos idées

:arrow: La Fée : Symbole des dons imaginaires:
=> Vous êtes riche de pouvoirs inexplorés et inexploités. Votre imagination, fertile, sert souvent de substitut à  l'action.

:idea: Rêver d'une de ces divinités (ou personnage mythique) trahit un besoin d'évasion de vacances, d'un désir d'aventure, de féminité.

Tuer : symbolise le désir de supprimer certaines pulsions
=> Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
=> Deux êtres s'entretuent : il y a conflit entre vous et vous ! vous ne vous aimez pas!

:arrow: Contrôle :symbolise maîtrise, analyse
:!: On ne fait rien n'importe comment ! :idea: En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé (ou sous l'emprise de quelqu'un) : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits